Psycho

10 astuces pour assurer en soirée

Si vos compétences sociales ne sont pas votre point fort, ce n’est pas grave. Personne n’est parfait, mais si il y a une chose dont vous devez toujours être fiers, c’est que vous êtes VOUS. Personne d’autre ne peut rivaliser dans les sujets que vous connaissez, les chansons que vous avez dans votre playliste, et vos propres points forts. Alors arrêtez de stresser et commencez à agir ! Commençons par là :

N’essayez pas d’être le centre d’attention.

Avoir tout l’attention ne signifie pas donner de bonnes impressions. Gardez à l’esprit que lorsque les gens essaient d’attirer l’attention d’une salle entière, c’est surtout en désespoir de cause. Ils finissent par être le clown, et tout au long de la nuit, ils auront la pression de se maintenir sous le feu des projecteurs.

L’astuce consiste à amener les gens à venir à vous. La seule façon de le faire est d’être totalement soi-même et de ne pas essayer d’obtenir le regards des gens. Rien n’est plus attrayant qu’une personne dans son espace, qui s’éclate dans son propre trip. Mieux vaut être admiré de loin plutôt que de violer l’espace de quelqu’un en le forçant à vous regarder, ça ne donnera toujours qu’une mauvaise impression.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut