Vie de couple

10 signes qui prouvent que c’est le mec parfait pour vous

Une relation amoureuse entre deux hommes n’est pas différente de tout autre. La dynamique est exactement la même, les problèmes sont identiques (sinon pires), et la liaison chimique qui nous lie est alimentée par le même processus lié à l’affectif. Le tout est de rencontrer le bon !

Si vous croyez que vous venez de rencontrer « votre » mec idéal, vous avez beaucoup de chance, voici quelques signes qui peuvent vous le prouver:

Il ne vous aime pas avec vos défauts, mais malgré eux

Quand quelqu’un reste avec vous et accepte vos défauts, vous ne réussirez jamais à les changer. Vous serez coincé dans vos failles, qui créeront encore plus de défauts. Mais quand on vous aime malgré vos défauts, ça devient une motivation pour grandir et progresser vers une vie plus structurée.

 

Il n’a pas peur de montrer son affection en public

Les couples gays vivent ça tous les jours : nous ne sommes pas forcément à l’aise de montrer notre affection en public, ce qui handicape la relation.

Nous pensons que nous devrions « encore » avoir honte et cacher notre amour, n’étant que des citoyens de seconde classe. Mais quand un homme n’a pas peur d’exprimer ce qu’il ressent pour vous publiquement, qu’il se moque de toutes ces conneries – c’est qu’il pense que vous en valez la peine. Cela en dit long sur son dévouement pour vous.

Il partage vos fantasmes et délires sexuels

Dans un monde parfait, nos petits amis seraient plus que disposés à assouvir nos délires sexuels. Mais c’est une utopie, la vérité est que tout le monde n’est pas forcément à l’aise pour explorer certains « trips » , même s’il semble le mec parfait. Il faut vraiment qu’un mec soit génial pour se lancer en terrain inconnu.

Il n’a pas peur de montrer sa vraie personnalité

L’un des meilleurs aphrodisiaques est d’être avec quelqu’un qui est totalement différent de vous. Croyez-moi, les conversations sont plus intéressantes, même si elles ne durent que le temps de l’intérêt qu’elles suscitent en vous.

Bien qu’il soit important pour un homme de marcher au rythme de son propre tambour, il reste toujours essentiel d’être aussi sur une certaine même longueur d’onde dans le couple. Malgré tout, être différent permet  de garder une « connexion » avec la personne.

Il est indépendant et n’a pas peur de vous le faire savoir – ce qui le rends plus précieux, et donc plus désirable pour vous (et vice versa). Il vous permet de vous épanouir à ailes déployées; et vous faites la même chose pour lui. C’est une belle chose !

Il est plus malin que vous dans certains domaines

Tout est question d’équilibre. Il palis aux capacités qui vous manquent. Par exemple vous pouvez être bordélique et tête en l’air et lui plus organisé. Cela rend le lien plus fort. Être dans une relation où vous travaillez le même hémisphère du cerveau finira par vous rendre fou.

Il conteste votre point de vue et vous inspire à penser différemment

Personne ne veut d’un petit ami disant Amen à tout. Un point essentiel dans une relation est l’unité, malgré des points de vue opposés. Une relation qui inspire l’autre à penser différemment va toujours durer un certain temps, car cela fait marcher votre cerveau. Vous aurez toujours quelque chose à raconter et, plus important encore, des leçons à apprendre. Puis avouez le, c’est assez sexy de débattre avec votre homme pendant le petit déjeuner un sous-vêtements.

Il vous dit quand vous agissez mal

Il n’a aucun scrupule à vous dire que vous exagérez. Il est, après tout, la première personne à vous ramener sur terre lorsque vous vous sentez perdu ou abandonné. Un homme qui n’a pas peur de vous dire que vous avez tort n’aura également pas peur de vous dire que vous avez raison. Son intérêt est votre plus grand bien et votre bien-être, ce qui explique pourquoi il peut s’inquiéter si vous allez dans une mauvaise direction. Croyez-moi, si votre premier réflexe peut être de résister, finalement, vous auriez plus à gagner à suivre ses conseils.

Il vous écoute quand vous êtes déprimé

Il ne saura pas ignorer les larmes ou faire comme s’il n’avait pas remarqué que quelque chose clochait avec vous ce matin. Il veut que vous soyez heureux parce que quand vous l’êtes, il l’est aussi. Deux personnes heureuses en couples sont le cauchemar d’une relation – un homme intelligent sait cela. C’est un privilège pour lui d’écouter vos soucis, car il sait combien il est difficile pour vous d’avoir à baisser les bras. Il ne prend pas à la légère.

Il n’est pas jaloux des petits détails

Regarder les fesses d’un passant n’est rien d’autre qu’un regard. Il n’y a pas aucune raison de réagir à quelque chose qui ne veut rien dire. Pourquoi? Parce qu’il sait que vous êtes « sien » et vous savez qu’il est « vôtre ». Chaque prise de tête inutile crée une rancune. Au fil du temps, elles tournent au vinaigre.

Il vous trouve magnifique

N’est-ce pas incroyable? Quelqu’un pense que vous êtes magnifique – de quoi donner le sourire durant des jours. Mais la chose est qu’il ne pense pas seulement que vous êtes beau à l’extérieur, il pense aussi que l’êtes à l’intérieur. Ca se voit par son approche à vous, comme une peinture fragile. Il ne peut pas croire à quel point il a de la chance de vous avoir, mais la vérité c’est que le gars chanceux, c’est vous !

10 signes qui prouvent que c’est le mec parfait pour vous
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut