Vie de couple

Les 10 signes qui montrent qu’il ne respecte pas votre relation

Dans la rencontre, tout est question de savoir si deux individus ont les qualités et la compatibilité pour maintenir une relation sur le long terme. Il est toujours difficile de trouver « cette » personne qui nous comprenne et nous attire par la même occasion. Merci Grindr pour ça!

Célibataire, la première chose a faire est d’arrêter de se focaliser sur le manque ou l’absence de quelqu’un dans sa vie : même s’il est louable d’attendre à compter sur son éventuelle moitié, pour être heureux, vous êtes la première personne sur qui vous devez compter.

Trouvez vous que vous vous attachez aux mauvais gars ? Font-ils tout ce qu’il faut pour vous ? Est ce qui vous prennent trop facilement pour acquis ? Evitez les mecs qui vous font vous faire sentir comme de la merde. Peu importe comment cela puisse être au lit, tant que ça ne vous fasse pas perdre le respect pour vous même .

Voici les 10 signaux qui montrent que peut être il ne vous respecte pas à votre juste valeur.

1. Il est trop occupé pour vous voir

S’il se montre déjà trop indisponible pour vous voir aux premiers rendez vous (mais jamais trop occupé pour le sexe), ça ne va pas être plus facile quand vous deviendrez petits amis. Vous ne devriez pas être celui qui doit continuellement ré-organiser son planning pour passer un moment ensemble. Ca doit marcher dans les deux sens. Si quelqu’un veut vraiment être avec vous, il s’arrangera toujours au mieux sans poser de questions.

2. Vous couchez systématiquement quand vous vous voyez

Comme nous le savons tous, le sexe est l’un des meilleurs moments quand on commence à flirter,de la même manière il est parfois difficile de se décoller les mains scotchées l’un à l’autre. Nous sommes des mecs, notre libido est élevée. Mais comme dans le mariage, où c’est après la lune de miel que la vraie vie commence, si votre relation est basée  uniquement sur le sexe, ça pourrait causer des problèmes quand elle deviendra plus sérieuse. 

3. Ca lui prend des plombes pour répondre à vos SMS ou appels

Les gens travaillent, étudient, doivent gérer une foultitude de choses. Mais peut importe à quel degré on peut être occupé, si on est avec une personne qu’on juge chère, on prendra toujours quelques secondes pour répondre à ses messages, sans aucun faux prétexte.

4. Il est toujours sur son téléphone quand il est avec vous

Il est normal de voir son compteur de like sur sa dernière photo instagram quand on est accroc aux réseaux sociaux. Oui, et après ?

Nous pensons de plus en plus que ces réflexes sont normaux, mais ils ne le sont pas ! Le temps que vous passez ensemble devrait servir à créer et échanger une complicité mutuelle . Si vous le trouvez toujours sur son téléphone et devez vous battre pour avoir son attention, il a des chances qu’il préfère donner cette attention à quelqu’un d’autre.

5. Il est la personne que vous souhaiteriez être

On a qu’une vie donc autant la passer avec quelqu’un qui vous comprend, quelqu’un qui vous vous motive et vous aide à atteindre vos objectifs. Il ne devrait pas être au stade que vous souhaiteriez atteindre dans votre vie. Simplement être là pour chaque étape de votre chemin de vie. Dans une relation saine, on s’inspire mutuellement, croyez moi, les relations qui commencent comme ça finissent rarement bien.

6. Il vous questionne sur tout ce que vous faites.

1- Vous êtes adulte; 2- vous n’avez rien à vous reprochez ; donc vous n’avez de comptes à rendre qu’à vous même !

7. Il vous fait vous sentir seul et perdu

Vous ne pouvez pas vous sentir triste et seul, parce que vous ne l’êtes pas. Lorsque deux personnes entament une relation, les deux seules choses à ressentir sont l’amour et le bonheur d’être avec quelqu’un.

Bien sûr, vous aurez des hauts et des bas, ça fait parti des relations, mais jamais au point d’être en détresse. Vous devriez vous sentir en sécurité, et apaisé de savoir qu’il est à vos côtés à la fin de la journée , et si vous ne le sentez pas, il n’est pas le bon.

8. Vous n’avez pas rencontré sa famille ni ses amis

Si vous avez été ensemble depuis un certain temps, c-a-d plus que quelques mois, et vous n’avez pas encore rencontré ni ses amis et ni sa famille, il y a des chances que vous ne le pourrez jamais. Ne vous précipitez pas, il vous laisse loin d’eux pour une raison certaine.

9. Il s’énerve pour vous montrer à quel point il tient à vous

Peut-être qu’il aime bien créer des psycho-drames pour montrer à quel point il se soucie de vous. Mais quelle que soi la raison, il n’est pas pour vous. Vous avez besoin d’un homme et non d’un petit garçon qui agit comme tel dans ses humeurs et actions pour appuyer ses émotions à votre égard , cela peut cacher quelque chose de pas clair.

10. Il cesse de vous demander comment a été votre journée

La communication est la clé de toute relation, gay ou hétéro, et quand cette communication s’arrête , tout le reste aussi. Il doit vouloir savoir comment votre journée s’est passée. Des questions simples comme: «Comment va ton ami untel ? » ou « Tu as envie de faire quoi ce week end ? ». Rappelez-vous, ce sont les petites choses qui montrent que quelqu’un se soucie de vous.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut