Drague

10 signes qui montrent qu’il flirt avec toi

[tps_header]Il faut se l’avouer, le flirt est plutôt courant chez les mecs. Tant et si bien que nous nous ne rendons pas forcément compte que nous le faisons et quand nous le vivons.

Vous voyez un gars au centre commercial, les regards se croisent, vous pensez qu’il flirte avec vous jusqu’à ce que vous vous aperceviez que sa femme et ses enfants étaient juste derrière – a t’il essayé de me brancher ou était-il simplement amical ?

La différence peut être si floue. Voici quelques façons de décrypter les comportements pour y voir plus clair :[/tps_header]

1) Ils touchent ses cheveux / son visage.

Alors que vous pourriez penser que de toucher son visage ou ses cheveux peut être un tique normal que la plupart des gens font, il faut y accorder plus d’attention. Un homme qui est simplement poli ou amical ne sera pas aussi nerveux que quelqu’un qui essaie de vous impressionner.
Ces genres d’attitudes impliquent dans l’analyse comportementale que la personne est nerveuse – pourquoi donc être légèrement tendu ?

Constamment toucher ses cheveux par exemple, peut être un signe qu’il essaye de cacher quelque chose ou bien de paraître mieux pour essayer de vous impressionner.

2) Le Scan.

Balayer du regard votre physique de bas en haut n’est certainement pas une bonne manière. Il s’agit plutôt ici de vérifier la marchandise et si c’est flagrant, vous pouvez être sûr qu’il souhaite que vous vous en rendiez compte pour faire passer un message.

Astuce de mentaliste à garder dans un coin de votre tête : Si vous remarquer son regard se pencher sur vos biceps (ou autre), sachez que ce qu’il dira ensuite portera sans doute sur les pensées (ou fantasmes) qui lui ont traversées l’esprit à ce moment là.

3) Il complimente vos défauts.

Quand un homme complimente un défaut en vous qui a pu lui être dit (soit par vous-même ou par d’autres), signifie qu’il voit en vous plus qu’un physique. Il vous admire.
« Ce grain de beauté est si mignon », « J’adore tes fossettes. Maintenant, je vais t’appeler fossette » .

Souligner une telle chose en particulier, plutôt que quelque chose de général, est un effort un soit. Il essaye d’attirer votre attention.

4) Il se penche.

Il ya une différence entre un homme qui se penche pour ramasser quelque chose et un homme qui se penche pour essayer d’avoir une bouffée de votre eau de cologne, ou « accidentellement » frôler votre cuisse.

Il va prendre pour argent comptant votre réaction – si vous réagissez positivement, il va continuer à flirter; si vous lui montrez toute sorte de réticence, il va probablement faire marche arrière.

5) Il pose des questions plus personnelles.

Un mec poli et simplement gentil vous mettra à l’aise par des questions générales :
 » Super cette fête hein? Qu’est ce que tu as pris à boire? … « 

Mais quelqu’un qui flirte va probablement poser des questions plus personnelles :
 » Tu fais quoi dans la vie ? »
 » Tu es toujours aussi gentil ? « 
 » Tu vient de quel quoi à l’origine ? « 

Quand un homme s’intéresse à vous, il est plus disposé à partager et converser, mais plus encore, il n’a pas peur de poser des questions concernant vous et vos opinions.

Pages : 1 2

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut