Psycho

15 résolutions pour sortir de sa routine de célibataire

Notre smartphone est devenu notre seul meilleur ami. On est parfois jamais aussi seul que lorsque l’on est connecté à 200 amis facebook. Il est temps de sortir de sa routine et d’être vu!

Sortez!

Faites une promenade,  une randonnée, du vélo – qu’importe du moment d’être en extérieur sous le soleil ce sera un excellent carburant pour vos envies d’aventure. Même si vous ne le réalisez pas, c’est la base pour faire de nouvelles rencontres sympas.

Rendez visite à vos amis à leur travail

J’avais l’habitude de rendre visite à mon ancien coloc à son bar. Ca m’a toujours fait plaisir de le voir être tout en joie lors à ma venue surprise, mais il n’y a pas que ça : je ne vais pas mentionner les boissons gratuites, je ne sais pas si l’argument serait louable (rire), mais en buvant mon verre au bar il y avait toujours quelqu’un qui venait me causer, ou même je me souviens avoir bien accroché à son collègue lors de sa pause cigarette  . Bref, toujours des gens sympa!

Asseyez-vous en terrasse

Ne restez pas caché ou ne vous empêchez pas de prendre un verre solo. C’est au faux principe Franco-Français que d’avoir honte d’être solo à un endroit. Regardez les gens passer, peut être verrez vous quelqu’un que vous connaissez (ou voudriez connaitre). Un changement d’atmosphère changera votre routine, et c’est toujours bon.

Arrêtez de toujours aller dans vos endroits gays favoris

On a tendance à penser que pour rencontrer un mec , c’est forcément dans un bar ou une boite gay. Et non, les choses ont changées, nous sommes partout ! Pour une fois , faites confiance à votre meilleure amie et laissez vous trainer dans sa boite hétéro préférée, vous verrez que vous n’êtes pas le seul mec célibataire et gay .

Ne restez pas les écouteurs vissés sur les oreilles.

Comme un challenge, tentez une journée sans technologie, deux fois par semaine, si vous le pouvez. Vous vivrez différemment l’expérience de la rue. En écoutant sa musique ou répondant à des sms, vous êtes dans une bulle (de technologie) qui vous empêche de vous connecter au reste.

Deconnectez GrindR de temps en temps.

On le sait tous, c’est presque un mécanisme quand on à deux secondes de libre, on se dit « tiens je vais voir qui est en ligne », il est 16h, on relève la tête de l’écran, il est 16h45… Inutile d’y renoncer complètement, mais accordez de l’importance au reste, vous serez surpris de voir les possibilités que vous aviez manqué auparavant.

Faire des activités intéressantes, plutôt que passives

Par exemple, au lieu de travailler sur le vélo elliptique tous les jours , tentez la randonnée  (où vous êtes obligé d’être actif et d’interagir avec les passants). Plutôt qu’une happy hour avec vos copains chez vous ou à l’arrière d’un bar, achetez tout ce qu’il faut et allez le faire dans un parc ou à la plage.

Appelez un vieil ami que vous n’avez pas vu depuis un moment

…et rencontrez le pour le déjeuner. Reprendre contact est tout aussi important que de sympathiser avec de nouvelles personnes. Il est triste de penser à combien d’amis on a oublié ces dernières années. Certains par accident, certains par mauvaises expériences, et d’autres par pure ignorance. Quand les années passent, il est important de se souvenir de ceux qui nous avec qui ont a partagé de belles choses afin que nous puissions les garder dans nos vies. Ramenez les à vous.

Postez des photos sur les médias sociaux.

Les gens auront une meilleure idée de qui vous êtes, ce qui les incite à vouloir en savoir plus. Les selfies sont toujours fun à voir sur un fil d’actualité qualité, en particulier lorsque vous êtes dans un délire spontané quelque part.

Achetez des tenues sportives.

Vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin, et qui sait, les voir dans votre placard pourraient vous inciter à les utiliser et partir sur un coup de tête.

Ne coupez pas les ponts

Il est important de garder des amis du passé et / ou les connaissances de soirées, voyages… Restez en contact avec eux parce que vous ne savez jamais quand vous pourriez vous retrouver dans le même coin. De plus, vous pourriez découvrir de nouveaux intérêts communs.

Soyez bénévole pour des associations

Si vous avez un peu de temps, il faut se lancer ! Vous rencontrerez des gens sympas, avec de bonnes valeurs et trouverez un certain épanouissement à faire ce que vous faites. Il n’y a que des avantages .

Jetez un oeil à la page événement de Facebook

Vous êtes peut être passé à coté de quelque chose car machinalement vous refusez toutes les invitations, les considérants comme du spam. Il pourrait y avoir quelque chose de sympa auquel un de vos amis participe aussi. Pas besoin d’être prétentieux au point de se dire que s’ils veulent de vous ils n’ont qu’à vous envoyer un sms. C’est 2014!

Mélangez vos amis.

Fête, ciné,  plage, barbecue, trouvez une occasion d’organiser quelque chose que VOUS aimez, si possible dans un espace de confort ou vous vous sentez bien. L’idée semble délicate mais elle fonctionne, les gens apprécient de faire de nouvelles connaissances, et cette soirée étant votre, une fois couronnée de succès, vous marquerez positivement vos amis qui ne manqueront pas de vous inviter à leur tour.

1 Réaction

1 Réaction

  1. Pingback: 10 signes que c'est le mec parfait pour vous » Bogoss

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut