Prévention

5 MST à connaitre

Le sexe peut s’avérer risqué, et ne croyez pas forcément les études qui démontrent que les gays sont plus sujets à chopper n’importe quelle saloperie que les hétéros. Aujourd’hui, il y a trop de MST qui trainent et personne n’est à l’abris , il vaut savoir faire attention à ce qu’il se passe sous les draps, au risque de devoir se soigner avec une crème ou quelques comprimés : et oui, la plupart des MST se soignent très facilement, mais pour d’autres, on ne peut jamais en guérir complètement

[tps_header]Le sexe peut s’avérer risqué, et ne croyez pas forcément les études qui démontrent que les gays sont plus sujets à chopper n’importe quelle saloperie que les hétéros. Aujourd’hui, il y a trop de MST qui trainent et personne n’est à l’abris , il vaut savoir faire attention à ce qu’il se passe sous les draps, au risque de devoir se soigner avec une crème ou quelques comprimés : ce n’est pas forcément grave car la plupart des MST se soignent très facilement, et tout le monde en a déjà eut au moins une fois dans sa vie. Mais certaines MST ne se guérissent jamais complètement.

De ce fait, il est plus important que jamais de connaître non seulement les signes, mais une description détaillée de la façon dont elles sont transmises. Si vous voulez vous donner du plaisir, la prise en compte de votre santé est un must. Il n’y a aucune excuse de ne pas être averti quand il s’agit de sexe. Savoir, c’est pouvoir.

[/tps_header]

HERPES

220px-Herpes_labialisIl est diagnostiqué sur plus 350 000 personnes chaque année en France avec approximativement un 1 homo sur 4. Parmi tout ce petit monde, 20% n’ont signalés aucun symptôme même s’il en était porteur.

Les formes les plus courantes de l’herpès apparaissent comme des cloques sur différentes parties de votre corps.

Quels sont les symptômes?

Cloques sur les organes génitaux, la bouche ou l’anus – intérieur extérieur. Cela dure de 1 à 3 semaines, et elles peuvent facilement changer de zone. Picotements et sensations d’engourdissement peuvent se produire sur les zones de chaque foyer.

Comment se transmet-il?

Le sexe oral, les baisers et le contact peau-à-peau, principalement par contact avec les cloques. Même si la personne infectée peut ne pas ressentir des symptômes, il est toujours facilement transmis.

Quel remède?

Une fois que quelqu’un est infecté par l’herpès, c’est pour la vie. Bien qu’il existe des médicaments qui aident à réduire la durée, la gravité et la propagation des épidémies, il n’agiront pas comme un remède.

* Remarque: Un système immunitaire sain est important dans le contrôle de l’herpès. Exercices physiques, repos, vitamine C, et une bonne nutrition peuventêtre bénéfiques pour une personne infectée.

Pages : 1 2 3 4 5

2 Commentaires

2 Comments

  1. Pingback: 8 endroits les plus insolites où faire l'amour » Bogoss

  2. Pingback: 10 règles d'or pour rencontrer le bon – Bogoss

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut