Prévention

5 MST à connaitre

Le sexe peut s’avérer risqué, et ne croyez pas forcément les études qui démontrent que les gays sont plus sujets à chopper n’importe quelle saloperie que les hétéros. Aujourd’hui, il y a trop de MST qui trainent et personne n’est à l’abris , il vaut savoir faire attention à ce qu’il se passe sous les draps, au risque de devoir se soigner avec une crème ou quelques comprimés : et oui, la plupart des MST se soignent très facilement, mais pour d’autres, on ne peut jamais en guérir complètement

[tps_title]

CHLAMYDIOSE

[/tps_title]
bacterie1290692809Cette bactérie peut infecter l’urètre ou de l’anus. Dans certains cas, la bouche ou de la gorge. Près de la moitié des personnes infectées par la chlamydia ne présentent aucun symptôme, ce qui rend difficile à diagnostiquer. Pour cette raison, il est plus facile de la transmettre à d’autres sans le savoir.

Quels sont les symptômes?

Écoulement jaune ou blanc (liquide ou épais) du pénis. Envie plus fréquente d’uriner, avec peut-être une sensation de brûlure.

Comment se transmet-elle?

Chlamydia se transmet par le sperme (et le liquide pré-éjaculatoire), soit par des rapports non protégés ou par le sexe oral. Ca ne se transmet pas en serrant la main, partageant la nourriture et boisson ou en utilisant la même salle de bain.

Quel remède ?

Une fois diagnostiqué, de simples antibiotiques adaptés soignent l’infection.

Pages : 1 2 3 4 5

2 Commentaires

2 Comments

  1. Pingback: 8 endroits les plus insolites où faire l'amour » Bogoss

  2. Pingback: 10 règles d'or pour rencontrer le bon – Bogoss

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut