Techniques

5 positions sexuelles gay discrètes qui ne réveilleront pas ton coloc (ou tes parents)

Juste parce que tu as un colocataire ou que tu es en week end chez les parents avec ton mec ne signifie pas que tu ne peux pas t’amuser.

La plupart d’entre nous ont dans l’idée que si nous suivions ce que nous voyons dans les vidéos porno nous serons un amant extra-ordinaire. Et d’après cela , plus c’est fort et mieux c’est!

Mais tout le monde n’aime pas les rapports bruyants. Ou peut-être plus simplement que tout le monde n’a pas le luxe de gémir à gorge déployée, comme ceux qui ont des colocataires.

La bonne nouvelle est que le niveau de décibel ne va pas de paire avec la puissance du plaisir. En fait, laisser la théâtralité sur le trottoir pourrait même améliorer l’expérience.

C’est bien connu, le sexe est meilleur entre deux personnes qui entretiennent un lien très fort.

Le contact visuel, la respiration et le toucher sensuel sont tous des éléments essentiels de l’intimité. Et comme les choses sont bien faites, aucun d’entre eux ne nous oblige à faire beaucoup de bruit.

Voici donc cinq positions sexuelles gay pour t’aider à t’éclater et à réduire le volume lorsque tu as un coloc ou tes parents pas loin (ou bien que tu veux faire ça dans un endroit insolite).

  1. Le missionnaire

    C’est un grand classique ! La position du missionnaire (ou doggy style) peut être un excellent moyen de faire l’amour sans faire beaucoup de bruit, à condition de ralentir les choses.

    Essayez de vous déhancher au lieu de faire claquer. De cette façon, vous évitez la « claque » si distinctive qui fait savoir tout de suite ce que vous êtes en train de faire. Et même si parfois ça peut faire grincer le lit, le missionnaire offre également un avantage supplémentaire pour le passif : Quand tu fais un mouvement corporel très rapproché entre vos deux corps,  tu obtient souvent une stimulation anale plus forte.

  2. La cuillère

    Es-tu un fan de la cuillère? Si la réponse est oui, tu n’est pas le seul. Beaucoup de nous aimons les câlins. Si vous le tenez contre vous, pourquoi ne pas le pénétrer dans cette position ?

    C’est un peu la « position sexuelle paresseuse du dimanche matin », mais la cuillère est idéale pour du sexe calme Demande à ton homme de s’allonger sur le côté. Lubrifie et blottis-toi par derrière.

    Tu peux alors le pénétrer sans trop de mal d’une manière très affectueuse et stimulante, en comptant bien sûr sur le fait que ton homme ce soit préparé avant en suivant notre guide.

  3. Allez, debout !

    Une des causes les plus courantes du sexe bruyant est un lit qui grince. Si tu cherches à rester discret, il faut sortir des draps !

    Demande à ton mec de placer ses paumes contre le mur. Tu peux le sodomiser par derrière ou t’accroupir et lui faire un anulingus. s’il gémit trop, une paire de chaussettes propres dans sa bouche peut faire l’affaire.

  4. Squats au sol

    Propose à ton homme de se mettre dos au sol. Lubrifie son membre jusqu’à ce qu’il bien ferme.

    Ensuite, prends du lubrifiant et prépare-le. Le reste est facile. Il faut s’assoir dessus et rebondir.

    Si ton mec est gâté par la nature, utilise un bon lubrifiant anal pour soulager la douleur.

  5. La classique position 69

    Je suis sûr à 99% que tu sais en quoi consiste cette position car elle existe depuis toujours.

    Aucun risque de faire du bruit puisque la bouche des deux est occupée !

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut