Sexualité

5 raisons de préférer la pipe au sexe anal

3) Ça peut arriver spontanément.

Ça fait toujours bizarre d’entendre les anecdotes de potes hétéros rencontrer une fille qui l’invite un peu plus tard nonchalamment dans la salle de bain pour s’envoyer en l’air. Pour nous les gays, le sexe anal non prémédité est presque impossible, ou disons s’il l’est, assez risqué… en raison de toutes les exigences de préparation qu’il peut y avoir pour le passif.

Mais la fellation peut être spontanéeeuphorisante : nous pouvons le faire n’importe où, n’importe quand, sans se soucier d’un éventuel drame. C’est pratique !

Pages : 1 2 3 4 5

3 Commentaires

3 Comments

  1. Vincent

    22 avril 2015 à 14 h 09 min

    Cet article fait la promotion de la pipe sans capote, et la banalise, pas top du tout…

    • Michael

      22 avril 2015 à 23 h 27 min

      Bonjour Vincent,
      Nous n’avons pas pour idée de banaliser les rapports non protégés, au contraire.

      En effet, la syphilis ou l’urétrite peuvent être transmise par le sexe oral.
      Mais l’on sait depuis plus d’une dizaine d’année que le risque de transmission du V.I.H par la fellation est infinitésimale et nul lorsque la fellation est insertive (se faire sucer).

      Certes, le risque est accentué, pour ne pas dire grand en cas d’éjaculation dans la bouche mais ce n’est pas le sujet de cet article.

      Quoi qu’il en soit , nous allons ajouter un message d’avertissement, merci pour ta remarque 🙂

  2. Pierre Léonard

    28 août 2015 à 18 h 31 min

    Bonjour à tous,

    deux réponses :
    1) une pipe c’est génial car cela exite tous les sens la chaleur, la texture de la bite, la forme, son mouvement, la sentir gonfler, durcir, avec l’exitation les scrotum dévelope des phéromones et vous êtes au premières loges.
    2) c’est pas safe.D’abord tu n’est pas obligé d’accepter l’éjaculation, ni d’avaler. Ensuite le principe de base est d’avoir une hygiène buco-dentaire impécable et pour tous les stupides qui se brosse les crocs avant de sortir draguer pour avoir une haleine fraîche, qu’ils réfléchissent aux multiples micro coupures qu’une brosse à dent provoque.

    Pierre

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut