Vie de couple

5 signes qui montrent qu’il est non disponible émotionnellement

Vous vous sentez ultra connecté avec un mec et ça semble réciproque, puis soudain, après quelques rendez vous, plus de nouvelle! Ça nous est tous arrivé, et pourtant, il y a bien des signes qui montraient qu’ils n’étaient pas prêt pour envisager une relation. Vous allez enfin savoir décrypter les signes qui montrent qu’il est émotionnellement indisponible et vous épargner du temps perdu et du chagrin.

Alexis a été jeté après ses deux premiers rendez vous avec Jordan. Lors de leur première rencontre, Jordan l’a invité dans un resto chic de Paris. Ils ont parlé toute la nuit presque sans effort comme s’ils se connaissaient depuis des années.

Jordan a complimenté Alexis sur ses yeux bleus : « ils sont magnifiques ». Il a même prévu des vacances en Espagne et a dit que ce serait génial si Alexis venait avec lui.

Leur deuxième rendez-vous était encore meilleur que le premier. Alexis a invité à son tour son crush  dans un restaurant italien typique de la capitale. Jordan s’est livré en disant qu’il cherchait à «avoir une relation posée».

Ils ont discuté de leurs envies futures; comme leur rêve partagé d’avoir des enfants. Ils goutaient dans le plat de l’eau et partagèrent le dessert.

Après ce second rendez vous, ils ont prévu de se revoir pour regarder un film. À 33 ans, Alexis s’est immédiatement senti connecté à Jordan – au-delà de tout ce qu’il a déjà connu avec d’autres hommes.

Ça sonne si romantique, non?

Pas exactement. Alexis n’a jamais plus entendu parler de Jordan. Comme s’il était devenu un fantôme.

Dans notre article sur les 10 façons les plus courantes utilisées par les homosexuels pour détruire leurs relations, nous avons examiné de près la

Si vous avez déjà rencontré un homme émotionnellement indisponible, vous savez probablement que c’est comme si le monde s’inversait. Un jour, il est tactile, proche de vous et vous fait vous sentir comme le centre de son monde.

Le lendemain, il est distant et il n’y pas plus rien dans son regard. Lorsque vous lui demandez quelque chose comme: « Qu’est-ce qui ne va pas?« , Il répond généralement par « Rien – pourquoi tu continues à me demander ça? »

Dans ce qui suit, un peu de lecture, mais je vous demande de bien lire chaque élément pour en comprendre le sens profond. Vous allez pouvoir, avec ses 5 signes, savoir si le mec que vous venez de rencontrer est émotionnellement disponible.

5 signes que ce mec gay n’est pas prêt

  1. Il est souvent occupé

    Les gars qui sont sérieusement intéressés à sortir avec vous maintiendront une communication régulière (quotidienne). Peu importe à quel point ils sont occupés, ils trouveront un moment pour vous rejoindre ou vous envoyer un petit bonjour.

    Si vous voulez vraiment tester si ce nouveau gas que vous venez de rencontrer est intéressé, arrêtez simplement de communiquer avec lui. C’est simple : Ne pas appeler, ne pas envoyer de courrier électronique et ne pas envoyer de SMS. Si une semaine passe et que vous n’avez pas de nouvelle, considérez qu’il cherche plutôt du « fun ».

  2. Il est plus intéressé par les moments crapuleux que passer du temps ensemble

    Si un gars vous apprécie beaucoup – comme vous de vote coté – il voudra partager des moments et expériences avec vous. Cela signifie qu’il va vouloir sortir avec vous en public. Il vous présentera à ses amis et ne tentera pas de vous cacher.

    À l’inverse, s’il est émotionnellement indisponible, il va agir égoïstement. Il vous appellera chaque fois que lui voudra parler et généralement tard le soir – dans l’attente de quelque chose.

    Il vous rejoindra chez vous pour vous préparer à sortir ensemble quelque part mais au lieu de cela, il manipulera la situation pour vous retrouver tous les deux au lit. Au final – vous ne sortez jamais réellement ensemble.

    Il n’y a rien de mal avec le sexe, mais s’il vous pousse à ça à chaque fois que vous êtes ensemble, il faut considérer cela comme un red flag !

  3. Tout le monde le connaît dans les bars

    Ce signe particulier est unique pour nous en tant que gay. Regardons les choses en face, beaucoup d’entre nous se rassemblent dans des clubs, des pubs et des bars pour socialiser. Il n’y a rien de mal à cela en soi.

    Cependant, si vous remarquez que lorsque vous êtes avec un gars que pratiquement tout le monde le connaît dans les bars et que vous ressentez le sentiment qu’il a couché avec beaucoup d’entre eux, ne négligez pas votre ressenti.

    Les gars qui sont émotionnellement indisponibles ont tendance à coucher avec beaucoup de personne de leur entourage. Pourquoi? Parce que c’est par ces relations sans lendemain qu’ils trouvent réassurance et confirmations sur le fait de toujours plaire.

    Faites marcher votre intuition, si vous constatez quelque chose c’est qu’il y a probablement une raison.

  4. Son ex est toujours dans le cadre

    Est-ce qu’il vit toujours avec son ex-petit ami? Est-ce que les deux travaillent ensemble ? Est-ce que l’ex semble avoir un contact régulier avec le mec que vous venez de rencontrer? Si vous répondez oui à certaines ou à toutes ces questions, soyez concerné par ce qui suit.

    En tant que gays, beaucoup d’entre nous sont restés potes avec nos ex-petits amis. Il n’y a aucune règle qui suggère que nous devons couper le contact à moins qu’ils ne soient abusifs.

    Mais si un homme continue de vivre avec son ancien partenaire ou s’ils continuent à partager quelque chose ensemble, alors vous devez accepter la simple vérité qu’il n’est pas disponible émotionnellement, peu importe s’il clame l’inverse, pourquoi n’a t-il pas coupé le cordon ?

  5. Il clame : « Je n’aime pas les étiquettes »

    Les mecs qui sont en quête d’une relation sérieuse seront complètement d’accord pour être monogames s’ils estiment avoir rencontré le « bon ».Au minimum, ils partageront ce dont ils sont capables d’offrir.

    Cependant, si vous avez affaire à un gay émotionnellement indisponible, il va s’abstenir de parler d’engagement. En fait, il dira probablement quelque chose comme « Je n’aime pas les étiquettes ».

    Traduction = il ne veut pas utiliser le mot « petit ami » parce qu’il a quelques craintes sur la nature de l’engagement. Il peut aussi ne pas être prêt à être en couple avec un seul homme.

     

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut