Drague

8 raisons de préférer les hommes mûrs

[tps_header]

Les hommes d’un certain âge en savent plus que les mecs de la vingtaine – c’est un fait. Ils sont passés par là et veulent rarement répéter les mêmes erreurs, en un mot : « expérience ».

Les lacunes du jeune âge sont communes dans la communauté gay comme ailleurs, aussi, les relations les plus épanouies & fructueuses sont plus courantes dans des couples ayant un écart d’âge : votre homme idéal n’est peut être pas de la même génération, il est surement temps d’ouvrir votre esprit !

[/tps_header]

1) C’est un amant formidable.

A de rares exception, les jeunes mecs d’aujourd’hui ne cherchent pas forcément un lien émotionnel pour coucher. Pour les hommes d’un certain âge, le sexe implique un peu plus qu’un coup rapide. En plus, avec des années d’expérience en la matière, il sait ce qui peut vous faire grimper au rideau.

2) Il en sait plus sur la vie, et vous apportera beaucoup.

C’est un point dû non seulement à son âge, mais aussi grâce à la façon dont notre culture a changée au cours des dix dernières années. Avant, pas de smartphones ou réseaux sociaux, on communiquait directement avec la personne, face à face.
Il comprend la valeur des choses et pourra relativiser certaines prises de tête fertiles.

Être social faisait partie de l’éducation, eil n’a pas passé son adolescence cachée derrière un ordinateur ou une webcam, il a vécu les choses, et peut vous éclairer sur bien des points.

Pages : 1 2 3 4

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut