Techniques

Améliorer le gout de son sperme

Allez, parlons d’un délicieux encas nutritif ! Avec seulement 5 à 25 calories, le sperme pourrait être la solution au mauvais grignotage ! Mais la question que l’on peut se poser est : comment le rendre meilleurs au gout ?

Notre semence tiens son gout essentiellement de ce que nous mangeons,  si vous mangez des fast-foods toute la journée, je crois que vous devriez vous poser deux minutes et prendre quelques notes. En fait, le problème que la nourriture influe non seulement sur le gout, mais aussi la texture et son volume.  Et ça, ils ne nous le disent pas dans leurs campagnes Mangez-Bougez !

Bon, soyons honnêtes, « l’avaleur » ne sentira le goût que, disons, 5 – 8 secondes et c’est tout. Mais oh ! Pourquoi ne pas lui donner 5-8 secondes de plaisir et surtout, la motivation de recommencer !

 

Comment donner un meilleur goût au sperme:

  • Boire des tonnes d’eau – L’eau élimine toutes les mauvaises toxines que nous avons dans notre corps et qui peuvent sinon transiter par notre sperme, laissant un goût de produit chimique peu ragoutant.
  • Céleri – Le légume magique. Il rends le goût du sperme moins amer. Si votre alimentation n’est pas top, commencez par là et mangez du céleri, au moins vous masquerez l’amertume.
  • Baies, fraises, prunes. Ceux-ci ont démontrés qu’ils rendait le goût plus sucré. Donc, si vous voulez que votre homme pense qu’il vient de croquer une chupachup’s, mangez ces fruits.
  • Agrumes et Ananas, – Ils peuvent éclaircir votre jus au point qu’il ait un gout plus léger.
  • Pastèque – Non seulement il rends votre sperme plus liquide, mais il donnera un goût plus sucé. L’effet 2 en 1.
  • Liqueurs / Alcools fort – La plupart des alcools forts ont montrés qu’ils donnaient les mêmes effets que les fruits.
  • Cannelle –  Ca couvre le goût fort que certains ont. Conseillé si c’est la première fois que vous tentez cela avec votre homme , donnez lui envie de renouveler l’expérience plutôt que de l’écoeurer.

 

Restez loin de :

  • Café et bière – Si vous buvez trop de café ou de bière, votre sperme ne va probablement pas avoir un goût agréable. Bien qu’ils puissent éliminer certaines toxines, ils laisseront toujours un mauvais goût.
  • Ail et oignon – Ces indésirables vous vous infligent leurs odeurs de partout: votre sueur, votre urine, votre haleine, et maintenant, votre sperme. Avec modération.
  • Cigarettes – Le tabac rend le goût du sperme horrible. L’autre inconvénient est qu’une fois que vous arrêtez de fumer, il faudra des semaines pour s’en débarasser.
  • Viandes et poissons – Bien que ça soit bon pour le renforcement musculaire et le gain de masse corporelle, il donnera un arrière goût de beurre.

* Anecdote amusante: les recherches montrent que manger beaucoup de poissons d’eau douce, ou prendre des pilules d’huile de poisson, peuvent augmenter la circulation dans les organes génitaux. En d’autres termes, vous aurez une meilleure libido! L’inconvénient? Ce satané goût de beurre …

  • Brocolis, haricots et quelques noix ont montrés donner un gout amer et plus salé. Erk!
  • Produits laitiers (fromage, yaourt…) : ils contiennent beaucoup de (bonnes) bactéries. Le processus de digestion entrainera une amertume au sperme. Une bonne raison pour enfin acheter du lait de soja !

 

Produits bio

Les aliments biologiques sont toujours la meilleure voie à suivre. Non seulement votre organisme va vous remercier, mais votre homme aussi.

 

Et vous ? Quelle est votre expérience ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut