Beauté

Coiffure : La raie sur le coté revient au top tendance

Dans le petit monde de la coiffure, la raie fait son grand retour pour cette fin d’année 2014, et vous pouvez compter sur cet effet de coupe pour être dans le coup. Aucune inquiétude, elle fonctionne pour tout le monde, et avantage particulièrement les visages ronds.

A vous de trouver la bonne déclinaison parmi ces variantes  : 

PMA-models-Michal-side-part-hair

La classique raie sur le coté :  Cette coupe retro fonctionne de nouveau car elle est en marge du style hipster cool.
Les côtés sont coupés courts avec une longueur sur le dessus qui est peignée du sens inverse où se trouve la démarcation. Utilisez un cire de coiffage mate pendant la journée ou brillant pour un style plus formel.

best-hairstyles-for-men-dk_barber
La version 1950 : Fonctionne aussi bien pour les cheveux fins que épais.
La différence avec l’ancienne coupe est le dégradé autours des oreilles. A utiliser avec un produit de coiffage suffisamment fort pour maintenir les cheveux en place.

 

peoplesbarbersf-razor-fade-by-David
La plus passe partout : Pour allier le coté retro de la base de ce style avec un coté plus moderne , ce style est ce qu’il se fait de mieux. Il fonctionne sur tout le monde et rends les cheveux épais plus faciles à coiffer. Les cheveux sont rasés à blanc et le dégradé se marque juste un dessous de la raie.

peoplesbarbersf-cool-mens-hair-2014

La plus simple : Voici une autre façon, tout aussi dans le vent. Les cheveux sont rasés courts au dessous de la raie, ainsi, plus de facilité pour coiffer les cheveux du dessus sans se casser la tête à trouver ou se trouve la démarcation.
Vu le volume de cheveux dans la partie supérieure, à privilégier pour les cheveux lisses ou fins.

undercut-men-justforhimmalegrooming
La plus personelle : Il ya tellement de façons différentes de porter la raie sur le coté en combinant différents effets.
Ce style ci combine un volume élevé sur le dessus, une petite partie plus courte et un fondu à blanc sur les cotés. Nécessite un séche cheveux et un produit à fixation forte pour donner du volume à la partie haute des cheveux et pour les maintenir.

 

Vous l’aurez compris, les meilleurs coupes hommes pour le début d’année 2015 adoptent ce style, car que vous ayez les cheveux fins ou épais, que vous préfériez les porter courts ou longs, en combinant ces différents effets, vous trouverez forcément la coupe qui vous ira le mieux. A la fois Hipster et Retro , sage et Rock’N Roll , la raie sur le coté version moderne est la tendance du début d’année 2015

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut