Techniques

Comment utiliser des oreillers pour du meilleur sexe entre mecs

Dans le sexe anal entre mecs, un petit truc peut faire toute la différence. En tant que passif, avez vous tenté de relever vos hanches avec un oreiller? Avec cette inclinaison idéale, ce simple geste vous permettra de ressentir plus de sensations . Et ce n’est pas la seule astuce.

Les oreillers peuvent améliorer votre vie sexuelle

Saviez-vous que dans la Rome antique, les soldats utilisaient des oreillers pour garder la tête relevée afin de rester vigilants la nuit?

Les Égyptiens les utilisaient pour soutenir la tête des défunts dans leurs tombeaux. Au moyen âge en Europe, on a commencé à les utiliser dans les églises pour soutenir leurs genoux pendant la prière.

Aujourd’hui, nous les utilisons généralement pour nous aider à bien dormir. Bien sûr, ce n’est pas la seule activité de chambre qu’ils peuvent aider à améliorer. Oui, nous parlerons de sexe dans cet article.

Les oreillers sont de parfaits outils sexuels. Ils peuvent être utilisés à peu près dans tous les cas de figure où votre corps a besoin d’un petit coup de pouce, d’un accessoire – et même en particulier pour ceux d’entre nous qui souffrent de douleurs de hanche, de cou, de dos ou articulations.

Ils rendent des choses plus faciles d’accès

La manière la plus courante d’utiliser un oreiller est sous les hanches durant la position du missionnaire ou sous le bassin quand on use de positions allongées, ce qui soulève les hanches et le bassin juste assez pour que l’entrée et l’accès à l’anus soient plus faciles et plus confortables.

Cela donne aussi à son partenaire une vue plus claire de l’orifice anale pour réduire le risque de tâtonner l’orifice ou de pousser son membre  accidentellement au mauvais endroit ou dans une mauvaise orientation.

Ils aident lors de grandes différences de tailles

De la même manière, certains ont besoin d’escabeau dans la cuisine, d’autres ont besoin d’oreillers durant leurs rapports sexuels.

Comme nous sommes tous de tailles différentes, je recommande souvent de garder quelques oreillers à portée de main au cas où le partenaire qui reçoit aurait besoin d’un petit coup de pouce pour positionner le pénis de son partenaire au bon niveau.
Certains couples apprécient une forme de missionnaire qui implique que le partenaire passif soit allongé dos au lit, fesses relevée et avec le partenaire se tenant face à eux, tenant généralement ses jambes pour le soutenir.

Dans certains cas, cette position n’est physiquement pas possible sans oreillers.

Ils aident à élever les marchandises

Un oreiller sous les hanches facilite également l’accès et la stimulation de l’anus, ce qui est bien sûr essentiel , la plupart des passifs le savent : il est important de se sentir à l’aise pendant la pénétration.

Des positions nous aident à expérimenter un meilleur orgasme, comme par exemple incliner la tige du pénis contre le rectum. Se servir d’un oreiller au milieu de tout ça peut rendre les choses encore plus faciles à faire.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut