Drague

« Dsl pas mon genre » : Pourquoi sur GrindR ces types sont les plus à plaindre

C’est fou comme un stupide message peut ébranler votre esprit. Même le plus vil d’entres nous aura toujours ce sentiment de vexation à la lecture de ces quelques mots :

« Pas mon style », « non dsl », « Bloque moi », et autres jargons qui représentent bien plus que l’opinion d’une seule personne. Ça façonne la perspective sur la façon dont nous nous percevons. Il prend des années à s’aimer et se sentir suffisamment sûr de soi pour que ce type de message ingrat n’affecte pas.

Grindr est comme un ami que l’on déteste secrètement, mais que l’on tolère naturellement parce qu’il nous apporte quelque chose en échange. Evidemment, c’est essentiellement de sexe qu’il s’agit. 

Au fil des années, certains ne peuvent s’empêcher de remarquer que les profils rajeunissent et qu’il y a cette attitude « cassante ». Si vous voulez être jugé ou persécuté , c’est là qu’il faut être !

Grindr est fondamentalement devenu un autre mode d’être méchant vis à vis d’autrui. Il ne suffit pas de «bloquer» ou laisser un message sans réponse. Les gens ont besoin d’exprimer leur opinion, et d’approuver. Pourquoi ? Les mecs sont tellement désespérés de nos jours de se sentir validés et dignes qu’ils cherchent par tous les moyens de se sentir moins pire qu’un autre.

Il est ce qu’il est, mais ce n’est pas une raison que ce soit comme ça. Des mecs sont simplement à la recherche d’autres mecs pour avoir des relations sexuelles, et n’ont pas à se faire descendre par une crevette de 18 ans.

Combien d’hommes objectivement attrayants dont vous faites sans doute parti, se font remettre en question par une ‘b*tch’, simplement car elle manque de confiance en elle ?

Ce n’est pas parce qu’on vomit au visage de ceux qui ne correspondent pas à nos critères qu’on à forcément le plus de confiance en soit . En fait, c’est justement la raison numero 1 qui témoigne d’un manque total : le besoin de se confirmer , se sentir mieux/meilleurs.

Dans notre vie, notre culture, la confiance n’est pourtant pas ce qu’on cherche à montrer aux premiers abords. C’est avant tout ressenti par les autres, et le plus important encore, respectée ! La communauté gay n’a t’elle pas compris cela ?

Pourquoi tant de mecs gay sont aujourd’hui désireux de prouver leur valeur en étant des trous du cul?

Que ce soit en face-à-face ou sur Grindr, ton attitude n’impressionne personne jeune mec. Crois-moi, depuis le temps, je l’ai vu un million de fois et il n’y a d’exception pour personne. Si tu la joues salope , tu ne recevra pas le respect. Juste le ressentiment. Et ce n’est pas forcément quelque chose à venter.

 

Vu sur Je-Grind.com, les perles de Grindr

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut