Vie Gay

Etude : Les jeunes deviennent plus ouverts à expérimenter le sexe gay

C’est en tout cas se que révèle une enquête britannique sur un panel de 1600 individus : 43% des 18/24 ne semblent pas contre une expérience gay.

Voilà qui pourrait remettre en question les fantasmes autours des vestiaires. Une étude récente estime que 49% des jeunes hommes britanniques âgés de 18 à 24 ne s’identifient pas comme étant à 100% hétérosexuels.

L’enquête a été menée par YouGov , des chercheurs ont interrogés plus de 1600 personnes de 18 à 60 ans , dans ce panel, les plus jeunes sont rapportés comme étant sexuellement plus libérés.

43% des 18 – 24 ans ont répondus être bisexuels, tandis que 89% des plus de 60 ans se proclamaient complètement hétéros ou gays. Près d’un quart des répondants entre 18-39 ont rapportés avoir eut au moins une expérience gay (9% chez les plus de 60 ans).

Il n’y a pas si longtemps, les femmes étaient plus ouvertes sur la question que les hommes , mais aujourd’hui, cette étude révèle que la tendance s’inverse : 20% des hommes comparativement à seulement 14% des femmes.

Il est assez clair que cette génération est en train de devenir beaucoup plus ouverte à la sexualité et à l’expérimentation. Dieu merci!

1 Réaction

1 Réaction

  1. pacouse

    5 octobre 2015 à 15 h 05 min

    Y’en à de plus en plus qui sont bisexuel et c’est tant mieux.

    pacouse84.blogspot.fr

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut