Forme

Pourquoi les graisses abdominales persistent et comment les éliminer ?

La coach de Paleo Fit nous explique en vidéo pourquoi la petite bedaine résiste à partir et les astuces pour atomiser cette graisse abdominale.

Pourquoi ?

liposuccion-abdominoplastieCe dépôt de graisses au niveau du ventre est plus courant chez les hommes que les femmes (qui sont quant à elles plus disposées à les avoir au niveau des cuisses). D’une part, elle est dû à une plus grande concentration de récepteurs Alpha dans cette région du corps qui rendent les cellules graisseuses plus difficiles à mobiliser . Aussi, la circulation du sang y est plus mauvaise, rendant du même coup plus difficile la circulation des acides gras qui leurs permettraient d’être brulés ailleurs. 

Les solutions :

  • Entrainer les zones difficiles : Contrairement aux idées reçues , faire des abdos est prolixe ! Entrainer et chauffer cette zone vous permettra d’y améliorer la circulation sanguines (et donc de déloger les acides gras).
  • Evitez le sucre ! C’est l’ennemi numéro 1 , il est responsable de la fixation des masses graisseuses, particulièrement dans la région abdominale (plus de détails dans la vidéo).
  • Consultez notre article pour tonifier votre ventre et redessiner vos abdos par des exercices et techniques simples et efficaces.
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut