Coming out

Les années folles post coming out ?

Après avoir évolué dans environnement oppressant avec le peu de liberté d’être soit-même ou d’exprimer son identité gay, le coming out procure un sentiment de libération exalté.

Cependant, une tendance commune survient peu de temps après le coming out : une phase qui en général du deux ans.

Il s’agit essentiellement de la même chose que lorsque nous venons d’avoir eut 18 ans ou que nous prenons notre indépendance : une période de liberté, sexe, et alcool ! Tout ce qui nous était interdit ou restreints jusqu’ici.

La « phase post coming out » intervient après cette longue période de répression contenue en soit. C’est un moment de votre vie où vous partagez votre lit avec des tonnes de mecs (que vous ne reverrez pas pour la plupart), comme pour libérer les tensions accumulées et les sentiments refoulés que vous avez gardés en vous pendant si longtemps. En d’autres termes, ce sont les années folles.

Pensez-y. Au moment où vous sortez du placard (la moyenne d’âge se situe entre 18-23 ans), vous avez plus que probablement ressentis ce besoin de compenser pour tout le temps perdu. 

LE TEST:

J’ai demandé à un groupe de cinq hommes âgés de 25 à 30 ans ce qu’il en était pour eux :

Seulement 1 d’entre eux m’a dit ne pas être passé par cette «phase de deux ans», tandis que les 4 autres ont confirmés avoir eut une expérience similaire, l’un d’eux était d’ailleurs toujours dans cette période folle.

Je ne suis pas un scientifique, je parle surtout par mon expérience, et j’ai constaté que, une fois cette phase terminée, l’individu est généralement prêt pour une vraie relation, car il est maintenant libéré. Il n’a pas plus de tension.

L’idée de la liberté sexuelle est séduisante à bien des égards , a tel point que certains d’entre nous veulent la rallumer. La liberté sexuelle existera TOUJOURS dans la communauté gay. Nous sommes des hommes après tout, certains dépassent allègrement les deux ans, tandis que d’autres passent au travers.

J’ai connu des mecs qui sont immédiatement entrés dans une relation après être sorti du placard, certains le regrettent même.

Flirter et se monter un joli palmarès de conquêtes avant d’arriver à une relation sérieuse à bien des avantages, déjà d’avoir de expérience. Cela signifie que vous savez très bien ce que vous voulez et que vous êtes coupé de la plupart de vos pulsions sexuelles, en outre, une plus grande intimité avec votre partenaire du fait de votre expérience dans le sexe.

Personnellement, si je devais choisir entre un petit copain qui venait de sortir du placard avec un minimum d’expérience ou un mec qui l’a fait il y a un certains temps et bien profité depuis, j’irais avec ce dernier.

Et vous, avez vous vécu ces années folles ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut