Drague

Les mecs à éviter sur les sites de rencontres

Le petit monde de la rencontre en ligne regorge de sites pour trouver l’âme soeur qui correspond le mieux à ses attentes. Quand il s’agit d’un plan cul, c’est plutôt facile à trouver et puis pas de surprise, on sait à quoi s’attendre !

Mais quand on cherche le mec parfait sur Gomecs , MekaMek et d’autres sites qui privilégient les rencontres sérieuses, c’est plus délicat.  Il est important de reconnaître les signes qui montrent que vous causer avec une personne compatible et qui vaille vos attentes.

En analysant ces signes avant-coureurs, voici 6 portraits de gars à éviter si la rencontre se veut sérieuse et axée vers une relation long terme :

1. Le mec qui n’accorde aucune importance à l’orthographe et à la grammaire

Si le gars que vous rencontrez en ligne ne prend pas le temps de taper un message avec des mots et des phrases complètes, alors il est peu probable qu’il soit non plus sérieux pour élaborer une relation sérieuse.
Il est bon de se montrer intéressé et appliqué au dialogue qu’on entretient. Si on ne fait pas d’effort dans ce cadre là, difficile de bien présager la suite…

2. Le mec imbu de sa personne

Vous avez déjà rencontré ce genre de personne au travail ou en boîte de nuit: Il ne peut pas arrêter de parler de lui-même; il essaie tellement de vous impressionner qu’il gonfle son ego. C’est a douter que vous puissiez trouver un jour une place pour vous dans sa vie. Une personne sincère et honnête s’efforcera toujours de rester elle même.

gay-guys-hurtful-gay-community

3. Le mec insistant sur l’aspect sexuel

Personne ne peut nier que le sexe fait partie d’une relation amoureuse engagée et épanouie, mais les gars qui sont ouvertement explicites dans leurs messages sont généralement à la recherche d’une aventure, et ce, qu’ils l’assument ou non. Donc attention aux profils qui affichent « je cherche du sérieux » si la première question est « actif ou passif ?« .

4. Le mec qui parle plus qu’il n’écoute

Rien ne peut être pire lors d’un premier rendez vous que de découvrir qu’il ne peut pas s’empêcher de parler sans pour autant écouter ou entendre ce que vous avez à dire.
Il est important de savoir quelle est sa qualité d’écoute. Bien que vous ne pouvez techniquement pas « écouter » en ligne, vous pourrez vous faire une idée par ses réponses s’il comprend (et s’intéresse) vraiment à ce que vous dites .

when-your-friends-boyfriend-flirts

5. Le mec qui ne parle pas

Certains ont développés de bonnes qualités d’écoute et préfèrent se concentrer sur ce que l’autre dit. Cela peut engendrer une incompatibilité s’il est trop introverti et que vous devez sans cesse lancer les conversations.

Essayez comme vous pouvez, vous ne pourrez de toute manière pas le convaincre de répondre à vos questions ou commentaires lors de vos dialogues en ligne. Ceci est un signe que ni premier rendez vous ne risque pas d’aller bien loin.

6. L’interrogatoire

Il est certes compréhensible que chacun d’entre vous pose des questions sur la vie de l’autre, les intérêts, sa carrière, son fond, etc.
Ce que vous ne voulez pas, c’est subir un interrogatoire. Lorsque l’autre personne commence à demander ce qui semble être des questions indiscrètes, alors vous devriez y voir là un drapeau rouge et mettre poliment fin à la conversation.

Voilà un site pour privilégier le sérieux :

cap 2016-05-17

Les mecs à éviter sur les sites de rencontres
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut