Vie Gay

Les phéromones existent-elles chez les humains ?

Et si nous étions sensible à son odeur ?

L’attraction sexuelle existe, mais les gens ne comprennent pas toujours que ce n’est pas seulement car quelqu’un est « visuellement » attractif. Comme les animaux, il y a des phéromones à laquelle nous réagissons sexuellement. Et selon des chercheurs, les hommes gays répondent à ces «odeurs» de la même manière que les femmes.

Les phéromones sont des substances chimiques qui donnent des informations sur certains types de comportements, et notamment sexuels ! Chez les hommes, nos phéromones sont émises par la sueur – c’est peut être pour celà que je bave toujours sur les mecs qui font leur footing !

Ils ont lancés une expérience en Suède (le pays des blonds) où des hommes et des femmes ont été testés sur leurs réactions face à ces fragrances. Les phéromones des femmes sont surtout présentes dans leur urine et d’autres sécrétions vaginales (ne m’en demandez pas plus ! ) . Chez les hommes, elles sont sécrétées par les glandes sudoripares. Après avoir testé les réactions des sujets, ils ont constatés une forte stimulation cérébrale lorsqu’ils les sentaient.

Et bien sûr, ils ont testés avec des sujets gays ! C’est ici que les choses deviennent intéressantes : Nous avions les mêmes réactions cérébrales que les femmes en présence de phéromones mâles. Cela tends à montrer qu’il y a bien une liaison chimique chez les gays !

L’attraction visuelle est certainement une chose, mais quelqu’un qui a été dans une relation sait de quel genre d’alchimie je parle. Pour avoir une approche scientifique du sujet, il semblerait que l’odeur nous envoie également des informations sur les habitudes alimentaires de l’autre, la santé générale, et la durée de vie dans certains cas.

Dans le règne des mammifères, ce parfum est censé aider à décider avec qui mélanger vos gênes pour une descendance saine.

Il faut plus que l’attirance sexuelle pour produire une excellente relation. L’amour est un sentiment à créer par la suite, mais c’est ce mécanisme basique qui est créer la base.

Il y a de rares cas où deux personnes se voient, parlent pendant quelques minutes, et instantanément sont connectés – le coup de foudre n’est peut être qu’une histoire de chimie !

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut