Sexualité

Les règles du couple gay open

Une relation ouverte peut être tout aussi saine qu’une relation monogame, à condition de respecter ces quelques règles.

 

  • L’honnêteté avant tout – Une relation ouverte est comme n’importe quelle autre. Ça exige de l’honnêteté, et puisque vous vous faites suffisamment confiance pour vous permettre des escapades sexuelles individuelles en dehors de votre chambre, il est crucial de pas mentir concernant avec qui vous les avez faites.  Ne  donnez pas à votre mec une raison de ne pas vous faire confiance. Par contre, évitez les excès de franchise destinés à le rendre jaloux ou fou.

 

  • Votre partenaire est une priorité absolue – Ne pas le traiter comme un fuckfriend. Ils méritent le respect par dessus tout. Une chose commune aux nombreux couples opens qui n’ont pas durés, c’est qu’ils n’hésitaient pas à fausser la route de leur partenaire pour aller se taper quelqu’un d’autre.
    Le but d’une relation sexuelle extérieure est de vivre une expérience sexuel différente, pas de remplacer votre intimité sexuelle.

 

  • Ne pas avoir des relations sexuelles avec des amis communs – Vous foncez droit dans les problèmes lorsque vous dormez chez des amis communs, car il y aura toujours un malaise ou une tension quand cette personne sera aux environs. C’est pourquoi la ligne de lien émotionnel et physique doit être visible, et si votre partenaire connait la personne avec qui vous avez été, cette ligne est cassée.

 

  • Utilisez des capotes – Toujours porter un préservatif lorsque vous n’êtes pas avec votre partenaire, et assurez vous qu’il le fasse. C’est un acte dont on peut se passer uniquement avec quelqu’un avec qui vous partagez une relation profonde (et après les règles élémentaires de dépistages, etc…) . Les risques de chopper une MST sont élevés aujourd’hui, il ne faut pas se mentir. Vous ne comptez pas pour un plan cul, quoi qu’il dise, il ne sera pas franc concernant son status sérologique, son dernier dépistages ou ses derniers rapports. Soyez safe et respectez votre santé et celle de votre partenaire.

 

  • Fixez des limites – Discuter un maximum avec votre partenaire. Parlez des limites de chacun, vos préférences, ce qui vous gêne, fixez les drapeaux rouge et surtout, restez fidèles à ces marques. Définissez ce qu’implique le mot « tromper » pour chacun d’entre vous, et le respect que vous estimez avoir lorsque l’autre est à l’extérieur. S’il ne veut pas que vous embrassiez votre coup d’un soir, ne le faites pas par exemple.

 

  • Respectez le lit conjugual – Ne jamais ramener un plan cul dans votre chambre, sauf si lui est d’accord avec ça. Encore une fois, il s’agit d’un dépassement claire de la limite entre la relation affective et physique. C’est là que vous et votre partenaire dormez, ne mélangez pas ces deux mondes. Votre esprit peut faire des raccourcis faciles et mélanger bien des choses lorsque vous dépassez ces limites.

 

  • Fixez des créneaux – Week-end? Soirs de semaine? Un mardi? Chaque autre jour? Cette simple règle permettra non seulement d’être plus honnête mais rendra la chose  plus excitante pour vous.
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut