Drague

Les secrets pour trouver l’homme de (toute!) votre vie

Parce que l’homme idéal que vous imaginez est votre reflet, sachez réaliser les choses à prendre en considération pour parier sur l’avenir.

Toute ma vie j’ai entendu dire que les contraires s’attirent. Je ne pouvais pas m’empêcher de le croire, après tout la plupart des gars dont je suis tombé amoureux étaient de gros durs, alors que j’étais doux; ils étaient rebels, j’étais prudent… Mais tandis que nos différences ont suscitées la curiosité, ils sont finalement devenus des obstacles quand il était question d’engagement à long terme.

Les opposés s’attirent, mais ils demeurent rarement ensembles sur la longue durée. Si vous n’avez rien en commun, comment diable allez vous construire une vie saine ensemble ? Il ne peut y avoir de paix quand les conflits sont constants, c’est la raison pour laquelle les mecs doivent arrêter de fantasmer sur un meilleur futur dans ce type de relation.

Vous pourriez paraitre ou agir différemment, mais si vous entrez en contraction avec votre morale, votre éthique, votre mode de vie, vos buts, vos rêves, aspirations, valeurs et perspectives, vous allez fatalement avoir du mal à trouver un compromis à un moment donné. C’est pour cela qu’il est peut être temps d’aller de l’avant.

Il y a quelques secrets que j’ai ramassé sur chemin que j’ai parcouru. Trouver un homme pour qui vous êtes destiné nécessite plus d’auto-réflexion que vous ne le pensez. Si vous ne savez pas ce que vous voulez, vous ne réussirez jamais à le repérer quand vous allez le croiser.

Le secret est d’être le genre d’homme que vous voulez attirer, pas dans le style où le physique, mais dans le caractère, la personnalité, l’attitude, la compassion et le cœur. Imaginez le type d’homme que vous pourriez décrire comme « compagnon idéal ». Vous l’avez en tête ?
Ce portrait que vous imaginez, sans doute depuis longtemps, il n’est pas inconnu. C’est en fait le vrai vous!

L’image que vous avez construit du mari parfait est le reflet de votre coeur. Tout ce que vous devez faire c’est lui donner vie. Laissez le respirer dans le monde réel plutôt que de le cacher. Soyez le type d’homme que vous voulez attirer et bientôt le monde vous verra pour ce que vous êtes vraiment.

Tout d’abord, imaginez le genre de vie que vous voulez pour vous-même: dans quelle ville voulez-vous vivre? Voulez-vous une famille? Voulez-vous être marié? Dans quelle carrière vous prédestinez vous ? Est ce que cela implique beaucoup de déplacements, de rester sur place, ou de collaborer avec votre homme? Toutes ces choses sont cruciales dans la recherche de compatibilité.

Il est important de voir votre avenir avant de permettre à quiconque de le façonner. Si vous ne pouvez pas voir votre avenir d’une manière substantielle ça vous rendra vulnérable aux personnes qui vous mettront à profit.

Enseignez-vous comment faire confiance aux gens. Beaucoup d’hommes façonnent leurs vies sur les mauvaises expériences passées. Nous écoutons nos intuitions, tant les bonnes que les mauvaises, et avons un désir insatiable de juger.

Nous jugeons les gens parce que nous ne leur faisons pas confiance. Apprendre à faire confiance à nouveau est la chose la plus puissante que quelqu’un puisse faire, car cela nous oblige à rayer à jamais les démons du passé.

Reconnaissez lorsque vous bâtissez un mûr de méfiance. Sachez que ce n’est rien d’autre que cette fichue habitude de ne pas faire confiance aux personnes qui ne ressemblent pas à vos amis. Poussez votre zone de confort et dites «oui» pour changer. Vous ne pouvez pas vivre avec des idées mal conçues toute votre vie, c’est ce qui crée la ségrégation et les stéréotypes.

Ne dites pas que vous voulez un homme, allez le trouver. Faites un effort pour le trouver: faites des rencontres, faites vous de nouveaux amis qui sauront que vous êtes célibataires et qui auront peut être quelqu’un à vous présenter.

Ne pas être ce gars qui se plaint de ne pas avoir un petit ami, et qui s’enferme encore chez lui, loin du monde et des rencontres potentielles. Si vous voulez trouver un homme, vous avez besoin d’aller le chercher. Agir comme une «princesse dans une tour » est révolu depuis longtemps et n’a pas sa place dans le monde gay de toute façon. Nous sommes tous des hommes qui cherchons  notre prince charmant, mais il espère être sauvé aussi, alors pourquoi n’allons nous pas vers lui ?

Pour finir, comprenez que les choses que vous dites affectent les autres personnes. Prenez en la responsabilité. Ceci est une règle d’or et cela signifie beaucoup plus qu’être gentil avec les autres, mais bien d’avoir de la compassion, en reconnaissant les efforts relatifs à votre vie, et de leur faire savoir qu’ils ont de la valeur. Une dîme comme celle-ci affecte votre existence tout entière ainsi que les gens autour de vous, qui ouvriront leurs points de vue sur qui vous êtes.

Des personnes dont vous ne soupçonniez pas être attirées par vous pourraient commencer à apparaitre dans votre vie. Parce qu’ils voient enfin votre âme. Ne leur trainez pas vos bagages passées , en aucun cas ne les laissez se sentir désolé pour vous et vos expériences vécues. Il est peut être temps de tout mettre à plat, car après tout, c’est peut être le début d’une nouvelle vie !

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut