Drague

Décrypter son caractère au premier rendez vous

La rencontre chez les gays, c’est difficile, nous sommes enclins à juger à première vue plutôt que de prendre le temps de se connaître sur un niveau plus profond. Dans une culture où le culte du corps est si mi en avant, il est difficile de trouver un homme qui sache me regarder (et pas mon tour de taille), c’est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais même si un mec montre ses meilleurs côtés lors d’un premier rendez vous est ce suffisant pour en vouloir plus ?

Décomposons un point essentiel pour éviter tout amalgame : Personnalité vs. Caractère

La personnalité est essentielle et définit bien des succès ou des échecs : au travail, dans les relations sociales et amoureuses. Mais avoir une bonne personnalité n’est autre que savoir montrer le meilleurs de soit : son humour, émouvoir avec une certaine forme de sincérité, …

Une bonne personnalisé de dit absolument rien sur le caractère : Combien de mecs arrogants avez-vous croisé qui avait au premiers abords une belle personnalité pleine d’humour et de gentillesse ? Combien de connards égoïstes et égocentriques ont sû vous séduire avec de belles intentions tournées vers vous  ?

Le caractère compte pour beaucoup et n’est pas dévoilé tout de suite, la personnalité, elle, ne représente pas grand chose, car c’est une part de ce que l’on veut bien vous montrer.

Le fait de se concentrer sur la personnalité d’un homme ne vous donnera rien de positif. Oui, vous appréciez son humour corrosif qui vous correspond bien ou il semble être calme et posé comme vous!  Mais si vous n’avez pas pris le soin de cerner  ce qu’il cache en son intérieur, soit par sa morale ou la manière dont il conçoit la vie, il y a des chances que ça ne fonctionne pas. Vaut il un deuxième rencards ? A vous de juger !

Il peut être le plus beau, le plus drôle, sympa et intelligent , s’il ne possède pas encore toutes les valeurs qui sont votre celà ne sert hélas pas à grand chose.  Une relation n’est pas seulement profiter de la compagnie de l’autre, vous savez, il s’agit d’aller dans une direction avec le moins d’écarts possibles. 

Il aurait donc pu vous faire rire et vous toucher durant cette première rencontre et vous faire oublier la question essentielle :  Qu’est ce qu’il peut vous apporter profondément ? 

Ne laissez pas sa personnalité peser plus que votre intuition.

Comment vous fait il ressentir ? L’écoute de votre institution dans cette situation est la seule façon pour être en mesure de prendre une décision appropriée pour votre bien-être. Notre intuition est le centre de commande de toute chose. Ne jamais ignorer ce qu’elle essaie de dire.

Personne n’aura les mêmes normes pour définir un homme avec qui s’épanouir. Certains considèrent même le niveau d’éducation, le parti politique, la religion, etc.
Une bonne personnalité n’est que la cerise sur le gateau pour un homme. S’il n’est pas adapté à votre équilibre, c’est une perte de temps.

Alors qu’une grande personnalité dit apparemment beaucoup, sur le long terme elle dit très peu de choses sur qui il est comme un homme, et ce qu’il a à vous offrir.

Et si vous êtes encore confus, allez donc à ce deuxième rendez vous pour voir par vous même! Mais n’oubliez pas de regarder plus loin que les couches superficielles du personnage, il essaiera encore de vous impressionner avec. Le premier rendez vous était pour sentir l’alchimie, maintenant que vous avez ça, le second devrait être le moment de poser des questions.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut