Drague

Mes 18 techniques pour draguer et chopper à la salle de sport

Certains hommes gays considèrent la drague comme un art perdu – tués par des applications de rencontre, une évolution des rapports socials, des normes gays changeantes et tout le reste. Ces personnes n’ont jamais été dans une salle de sport gay.

Peut-être que ce n’est pas juste. Bien sûr, Grindr a facilité les rencontres. C’est ce que fait la technologie. Cela rend les choses plus faciles, pas meilleures. Maintenant, nous regrettons presque l’aisance et la facilité avec lesquelles nous pouvons trouver un type proche qui répond à toutes nos spécifications en quelques clics.

Si vous voulez essayer l’art du cruising, qui a fait ses preuves, prenez votre short (aucun sous-vêtements n’est nécessaire) et votre paire de gant pour les tractions, il est temps de transpirer.

Voici mes meilleurs conseils pour draguer en salle de sport:

1. Trouvez une « salle gay »

Si vous êtes du coté du marais à Paris, chaque salle peut être considérée comme gay friendly. Mais si vous ne vivez pas dans une métropole, vous devrez demander autour de vous des suggestions sur les salles de muscu gay-friendly.

Demandez en réel à vos connaissances ou parcourez les forums, avis en ligne et ne passez pas à coté de cette étape du processus.

2. Sa changer à la salle de sport

La plupart du temps, la drague à lieu dans les vestiaires et c’est surement le meilleur endroit pour ça ! Vous constaterez que la plupart des gars sont concentrés sur leur routine dans la salle car ils prennent leur moment « muscu » très au sérieux.

3. A poil dans les vestiaires

Chaque fois que je vais à la gym, je me change trois fois: une fois quand j’arrive et me met en tenue de sport, une autre fois après avoir bien transpiré juste avant la douche et enfin quand j’en revient avec ma serviette sur la taille pour enfiler ma tenue de ville. Ce déshabillage répété donne aux hommes trois occasions de jeter un oeil sur moi et de faire le premier pas.

4. Portez vos vêtements de sport habituels

Ne portez pas le short le plus court et le plus serré que vous possédez. Il est plus sexy de porter des vêtements de sport réels, pas un débardeur sexy.

Cela dit, ne portez pas de short de basket baggy. Portez des vêtements de sport adaptés à votre corps (les shorts doivent tomber à mi-cuisse, jamais plus bas que le genou). Montrez votre personnalité. Certains gars peuvent même être attirants avec des sweats imprimés à capuche.

Le cruising est amusant (en partie) en raison de sa nature illicite et de la subtilité des non dits. Ne soyez pas trop flagrant et essayez de ne pas ressembler à un affamé du sexe. Vous pouvez vous habiller avec des vêtements cintrés et toujours porter des vêtements de sport appropriés, c’est ce que je fais !

5. Se tenir à côté de lui à l’urinoir

Pisser à proximité d’un mec est la technique la plus vieille et toujours la meilleure .

Quand vous êtes à côté d’un mec que vous avez repéré à l’urinoir, jetez un coup d’œil à lui et faites un signe de tête. S’il y a une cloison, n’essayez pas de jeter un coup d’œil à son pénis – pas sans sa permission.

Faites lui sentir que vous l’avez remarqué. C’est tout ce que vous pouvez faire. Cela lui donne le feu vert pour jeter un coup d’œil sur vous, ou vers son pénis, pour vous donner la direction vers ce qu’il sait que vous voulez voir. S’il est audacieux (ou s’il n’y a personne d’autre à l’urinoir), il peut même se tourner sur le côté et vous montrer ce qu’il fait.

6. Pas d’écouteur !

Les écouteurs sont utiles si vous souhaitez terminer votre entraînement et partir. Cependant, si vous êtes à l’affût, soyez présent et observez les gens. Les écouteurs collés aux oreilles signifient « Je ne suis pas intéressé alors laissez-moi tranquil. »

7. Eye contacts

Le cruising se fait grâce aux jeux de regards: évités, tenus, directs, passagés . Il y a un art à regarder qui ne peut être enseigné. Maîtriser le regard parfait demande de la pratique.

Ne maintenez pas le contact visuel trop longtemps à moins que vous ne receviez des signaux indiquant qu’il vous veut (un petit sourire en balayant votre corps est un de ces signe).

8. Demandez-lui de vous aider

Certains disent que cette technique est beaucoup trop audacieuse. Je ne suis pas d’accord. Vous demandez à quelqu’un de vous aider, pas d’être votre petit ami. Quelqu’un qui est votre soutient est utile, surtout si vous soulevez des charges lourdes.

Ne lui demandez pas de vous soutenir pour une routine complète, c’est grossier et inconsidéré. Toutefois, si vous souhaitez augmenter votre poids sur votre dernier set et s’il est à proximité, demandez-lui de vous aider. C’est un excellent moyen de le faire s’approcher et vous remarquer de plus de près.

9. Toujours être courtois et poli

Rien n’est moins attrayant qu’un mec qui ne respecte pas les règles : Ne laissez pas d’haltères sur le sol. Lorsque vous avez terminé, essuyez l’équipement. Ne pas monopoliser les machines.

10. Laissez votre téléphone dans votre casier

Restez hors de votre téléphone. Non seulement cela vous rendra plus présent et attentif (et vous fera savoir si quelqu’un vous observe), mais cela vous empêchera aussi de rester assis et d’écrire des messages sur une machine que quelqu’un attend d’utiliser.

11. Être amical

S’il vous parle, soyez le plus authentique possible. Dites-lui votre nom. Demandez-lui des informations sur un mouvement que vous l’avez vu faire, même si vous savez déjà comment le faire. Les gars adorent parler de leur « unique » technique, quels groupes de muscles cela fait fonctionner et comment leur « ami entraineur » leur a appris à le faire. Tout le monde a une idée sur la musculation qu’on aime partager.

Soyez charmant. Ne l’appelez pas « frère. » Ne demandez pas immédiatement à lui sucer la bite. Rappelez-vous que certains types ne draguent  pas, ils sont juste amicaux.

12. Entrez dans la zone

Si vous vous entrainez durement, vous aurez l’air bien sans essayer de l’être. C’est sexy de voir quelqu’un se donner à fond. J’attire le plus d’attention quand je suis à fond, et c’est frustrant aussi car c’est là que je suis le moins conscient de mon environnement. C’est probablement une bonne chose: ce que les gens semblent aimer, c’est ce « moi » naturel. Rappelez-vous que vous êtes là pour vous entrainer. Ne laissez pas la drague bouffer votre entrainement. Les gars intéressés vont remarquer ça et respecter le fait que vous prenez votre temps ici au sérieux.

13. Faites attention

S’il vous fait un signe de tête avant de se rendre dans le vestiaire, vous devrez certainement interrompre votre séance d’entraînement. Parfois, nous devons sacrifier les dernières minutes de notre routine pour se doucher avec l’homme de nos rêves – ou à un étranger avec un beau cul.

14. Allez nu jusqu’aux douches

Il y a peu d’endroits où il est socialement acceptable et légal que des hommes se promènent nus devant les autres. L’un d’eux est le sauna du coin, l’autre est le vestiaire public de la salle de sport. Marchez nus vers ou depuis les douches pour faire remarquer votre bite en mouvement.

15. Méfiez-vous des saunas et des hammams

Je connais plus d’histoires de mecs qui se sont fait surprendre dans l’espace sauna ou hammam de leur salle de sport que d’exemples de réussites. En règle générale, les saunas et les hammams n’ont qu’une porte. Si vous voulez cacher une érection dans la douche, il suffit de fermer le rideau, dans le hammam? Aucune chance.

16. Ouvrez les rideau

Douche avec les deux extrémités du rideau tirées au milieu ou avec un rideau complètement ouvert. La douche est le moment décisif. Vous êtes à la fois chaud, en sueur et palpitant avec la testostérone.

Un rideau ouvert est un signal universellement reconnu que vous êtes intéressé, vous l’invitez à regarder et vous voulez le regarder. Il s’agit essentiellement d’un code qui dit « Je suis en mode cruising ».

17. Ne soyez pas nerveux

Il laisse le rideau ouvert juste pour vous. Regardez sa bite savoureuse. Jetez un coup d’œil quand il se penche pour se laver les pieds. Assurez-vous qu’il sait que vous regardez. Et surtout, regardez son visage. Regardez le dans les yeux. Tenez le regard une seconde. Et souriez. C’est désarmant, audacieux et charmant. C’est le moment où vous savez tous les deux ce qui se passe.

18. Le suivre

S’il vous a regardé et que vous voyez clair en son jeu, partez en même temps que lui : que ce soit de l’espace de musculation ou des vestiaires.

De là, à vous de jouer : dans sa voiture pour une pipe rapide, à son appart ou dans un coin discret derrière le bâtiment.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut