Sexualité

Passifs : 5 comportements à ne pas ou plus reproduire !

Amis passifs: Vos partenaires ne vous diront probablement jamais ça, mais nous allons le faire ! Soyez préparés !

Certaines personnes croient que les actifs sont une race en voie de disparition dans la communauté gaie. Après tout, quand vous lancez votre appli rencontre préférée, il y a pas mal de chances que la plupart des mecs que vous rencontrez ne cherchent qu’à se faire besogner. Oh, bien sûr, ils peuvent se décrire comme « versatile » mais quand vous constatez qu’au final ils se tournent directement, la réalité est qu’ils puissent être de totals passifs.

Pourtant il y a beaucoup d’actif. En fait,  les rares études et statistiques suggèrent que la proportion actif/passif est plutôt équitable. Alors pourquoi donc il semble si difficile de trouver un bon actif ?

Il semble que beaucoup d’hommes « alphas » ne se mettent plus sur le marché de la rencontre occasionnelle via des applis et des sites de rencontre parce qu’ils sont lasses d’avoir affaire à des passifs égoïstes qui mettent en exergue leurs comportements narcissiques.
Cela peut sembler ridicule, mais ça arrive bel et bien.

Compte tenu de l’intérêt pour ce sujet, nous avons décidé d’effectuer un peu de recherches. Plus précisément, nous avons demandé sur twitter à 50 mecs qui se disent «actifs» ou «actifs penchant versatiles » les choses et comportements qu’adoptent les passifs et qui ont une fâcheuse tendance à les refroidir illico presto.

On a trié les résultats en fonction du nombre de votes. Certains de ces cinq comportements peuvent sembler évidents alors que d’autres peuvent nous amener à réfléchir. Lisez-les tous pour voir toute la perspective sur le sujet. Nous avons inclus un sondage pour vous permettre de voter à la fin.

1. Appeler votre orifice une « chatte »

Parler sexy et parfois crûment peut être chaud – en particulier pour si vous jouez un jeu de rôle. Cela dépend de la dynamique. Mais l’un des moyens les plus efficaces pour éteindre l’excitation de votre compagnon est lorsque vous appelez votre postérieur comme quelque chose ordinairement réservé aux filles. La même chose est vraie lorsque vous qualifiez votre orifice de « chatte » ou quelque chose dans la même verve.

On déteste vous froisser, particulièrement à ce moment, mais il est vraiment bizarre pour un mec d’être à l’intérieur de quelqu’un qui se qualifie lui même de cette façon. Si vous vous demandez pourquoi ce beau gosse ne vous a jamais rappelé, peut être que vous savez maintenant…

2. Vous transformer en princesse enflammée quand il est à l’intérieur vous

princesse au lit

Êtes vous ce genre de gars que les gens considèrent comme masculin, mais qui, pour une raison inconnue , se transforme en « princesse chaude & coquine »  lorsqu’il se fait secouer ? Est-ce que votre voix passe du baryton à un soprano casseur de verre quand il est à l’intérieur de vous ? Adoptez vous tout de la reine des neiges (y compris la voix) en clamant des «Oh Oui … Oh Oui … Oh Oui » à chaque accoup ?

Si vous faites ces choses, vous devez savoir que c’est juste un poil bizarre! De plus, c’est l’un des moyens les plus rapides pour faire ramollir votre homme.

3. Vous ignorez tout type de préliminaire

fuck time
Bien qu’il est vrai qu’il y a des gars qui aiment aller droit au but, la plupart des actifs apprécient une petite mise en matière en étant chauffés. Ici, nous parlons de caresses mutuelles, suce et ainsi de suite. Mais si vous remuez votre queue en l’air dès le départ, vous envoyez sans le savoir  un message implorant « Juste B#*se moi! »

Rappelez-vous, la plupart des actifs font la majorité du travail. Ne pensez vous pas que vous pourriez le laisser faire juste un peu ? Vous pourriez penser que votre cul est suffisant pour l’enflammer , mais vous n’êtes pas ce type de passif égoïste , n’est ce pas ?

4. Vous venez juste de finir de manger

miamiamMes respects si vous faites cela, belle preuve d’assurance ! Mais le fait est que pour la plupart des actifs sont refroidis d’apprendre que leur partenaire vient tout juste de finir son repas avant de s’acoquiner avec. Pensez à ça : votre corps doit digérer un tas de nourriture. Vous devez donc comprendre que le système digestif va nécessité un certain temps pour y arriver. Pensez-vous vraiment qu’il sera glam ou sexy d’entendre votre estomac gargouillant en tentant de dissoudre ce steak que vous venez d’ingurgiter ?

Et comme vous le savez sans doute, quand vous mangez juste avant de s’assoir sur le membre de quelqu’un , vous êtes enclin à produire de petites flatulences silencieuses. C’est pas très attrayant et ça peut sentir aussi. Enfin, vous courez le risque d’être tout constipé parce que vous n’avez pas laissé votre corps faire son travail (il faut jusqu’à 4 heures pour digérer correctement un repas).

5. Vous ne vous êtes pas correctement préparé

C’est probablement le point le plus évident, mais il est utile de le préciser. Si vous vous identifiez comme un parfait passif, vous devez savoir comment bien vous nettoyer. Prendre une douche ne coupera pas son élan. Il n’y a rien de pire lors d’un débat de voir ou sentir certaines matières organiques provenant de vos entrailles. Nous avons déjà parlé du lavement sur le blog, une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut