Vie Gay

Penis : 4 découvertes étonnantes et amusantes

Les temps changes et lui aussi, au gré des tendances ! Découvrez 5 infos insolites sur le pénis.

1. Les morpions en voie d’extinction ?

Selon une étude de l’Université de Kenyon dans l’Ohio, plus de 80 % des mecs en dessous de 25 ans entretiennent leur pilosité pubienne. La raison ? Qu’il paraisse plus grand évidemment ! Mais hélas, celà n’est pas du goût de certaines parasites, c’est ainsi que certains entomologistes parlent d’une possible extinction prochaine des morions.

2. Nul besoin du cerveau pour jouir

Des chercheurs de l’Université de Cincinnati ont découvert que le réflexe éjaculatoire est contrôlé par des cellules dans la moelle épinière et non par des cellules nerveuses. Thèse corroboré par des IRM qui ne signalent aucune activité cérébrale durant l’éjaculation.

3. Premiere ennemie : la cigarette 

Une équipe de chercheurs de l’Université de Boston a découvert que les fumeurs avaient un pénis en érection plus petit d’un centimètre en moyenne. La cigarette à tendance à réduire le flux sanguin et à causer des lésions sur les vaisseaux sanguins. Un effet aussi néfaste pour le coeur que le sexe ! A la différence prêt qu’elle affecterait également l’elastine nécessaire pour maintenir une belle érection.

4. Il mesure le double de ce que vous ne le mesurez

Comme le montre une IRM, la moitié de notre bazar est à l’intérieur du corps, attaché à l’os pubien , si on prend en considération d’ensemble, il à la forme d’un boomerang.

 

3 Commentaires

3 Comments

  1. Sébastien Catalano sur Facebook

    21 novembre 2014 à 11 h 50 min

    Je pense que les scientifiques penchent plutôt pour une « extinction » des morpions…Non ?.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut