Psycho

Quels critères rendent un homme sexy à nos yeux ?

Que l’on veuille bien l’admettre ou non, les mecs gays sont beaucoup axés sur le visuel. Nous jugeons et fondons notre ressenti sur ce que nous voyons, entendons, et observons… même sur nos partenaires potentiels.

Rencontrer quelqu’un dans la communauté n’est jamais facile, mais il est certainement utile de savoir sur quoi nous nous axons en premier. Malgré les éléments superficiels, vous pourriez être surpris de constater que tout n’est pas exactement comme il semble. Jetez un coup d’oeil à ce que nous avons découvert a propos des caractéristiques jugées comme les plus attirantes chez un homme, vous serez surpris !

Ce que veulent les hommes :

Le Physique

Dans une étude américaine réalisée par CoffeeMeetsBagel.com, le physique est une partie indéniable du processus d’attirance. Jetez un coup d’oeil aux résultats:

37% des participants masculins (et donc homosexuels) disent qu’un torse saillant est ce qu’il y a de plus sexy chez un mec.

  • 19% ont répondu les abdos.
  • 18% ont répondu les larges épaules.
  • 16% ont parlé des bras musclés.
  • 7% ont déclaré que pour eux c’était un joli postérieur.
  • 3% ont préféré de cuisses fermes.

92% des sondés ont également estimés qu’entretenir leur condition physique permettrait d’améliorer leur nombre de rencontres, alors que 90% ont admis ne vouloir se mettre en forme uniquement pour se sentir plus beau que les autres hommes. Malgré les faits cependant, 18% ont dit se mettre en forme fait aucune différence pour les flirts, tandis que 37% ont dit que cela les mettaient plus en confiance pour faire de nouvelles rencontres.

Passons maintenant au caractéristiques du visage… une idée ?

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut