Techniques

Le secret des sexologues pour une extase assurée

Etre « chaud », « en chaleur « , derrière ces expressions, se cachent une réalité tout à fait physiologique. Souvent sous-estimé dans le plaisir sexuel, voici le secret absolu pour un rapport charnel qui se finit en extase totale.

Ce qu’il faut savoir avant tout  c’est que dans notre corps, le sang migre naturellement vers les zones les plus chaudes, et ce, en quelques secondes. C’est une réaction tout à fait normale de notre organisme. A l’inverse, le flux sanguin à tendance à fuir tout aussi rapidement les zones les plus froides. Vous vous demandiez pourquoi notre pénis se recroqueville par temps froid? Vous avez votre réponse !

Le flux sanguin concentré sur une zone produit un effet domino dont résulte hypersensibilité et excitation. C’est ce qui se cache derrière l’érection.

Quand nous sommes excités, notre corps devient plus sensible au touché. Que ce soit à partir d’un lubrifiant à effet chaleur ou par notre propre souffle, les effets sont bénéfiques et conduisent à plaisir et orgasme décuplés !

Voici les régions où vous pourrez au mieux utiliser la chaleur de votre corps :

Partie basse des abdominaux

On a tendance parfois à sentir cette zone irradiée quand le flux sanguin commence à se déplacer vers les organes génitaux.

Vous pouvez tenter de réchauffer cette zone pour augmenter la quantité de sang migrant vers votre sexe.
Par exemple, trempez une serviette dans l’eau chaude et caressez doucement votre partenaire du nombril à l’espace pubien, en embrassant doucement ses abdominaux. Le combo chaud et froid va permettre au sang de mieux irriguer les organes génitaux, de quoi faire exploser son envie (et son érection).

Les pieds

Voici quelque chose que vous ne saviez probablement pas: Dans les pieds se trouvent plusieurs points de stimulations sexuelles reliés aux organes génitaux ! (Si vous souhaitez en savoir plus, voici un cours de réflexologie plantaire ).

Pour faire simple, la zone dans notre cerveau qui gère les nerfs des pieds est voisine à celle qui contrôle notre érection. Plus vous apportez de chaleur aux pieds, et meilleur c’est !
Jouez avec ses pieds en les frictionnant pour les réchauffer ou simplement chauffez vos chaussettes au micro-ondes pendant 30 secondes.

Pectoraux

Il y a énormément de nerfs au niveau de nos pecs, en particulier autour des tétons. Si vous voulez faire un effet boeuf à votre mec, utilisez un peu de gel chauffant et frictionnez le avec. L’astuce est de contrôler le degré de chaleur. Plus vous appuierez et plus chaud il sera, à l’inverse plus vous effleurez et plus il aura un effet glaçon. Allez un peu plus loin et frottez votre torse au sien pour provoquer un échauffement mutuel par friction.

Sexe oral

Il est indispensable de garder votre bouche chaude pendant une fellation. Comme tous les mecs, nous pouvons tous témoigner que notre pénis est vigoureux dans une bouche chaude et humide. Pour amplifier la chaleur à l’intérieur de vos lèvres, vous pouvez siroter une boisson chaude pendant l’acte lui même. Prenez une nouvelle gorgée à chaque minute. Ca peut paraître « décalé », mais les résultats parlent d’eux mêmes , vous n’avez rien à perdre à essayer !

Testicules

Les testicules se régulent d’elles même, surtout quand nous sommes excités. Trop de chaleur peut avoir des effets négatifs, voire même endommager leur sensibilité, mais la bonne quantité de chaud donnera d’excellentes sensations. N’utilisez rien d’autre que votre souffle : Ne pincez pas trop vos lèvres, l’air libéré serait plus froid. Au lieu de cela, respirez lourdement sur une testicule à la fois. Cela lui donnera la chaire de poule tout en lui donnant une érection plus dure.

Oreilles

Nos oreilles ont une quantité infinie de terminaisons nerveuses, ce qui les rendent sensibles à la chaleur. Ne les mâchez pas comme une chewing gum, ni ne les mordez pas comme si c’était un casse croute. Prenez un lobe à la fois, fermez vos lèvres autours et travaillez dessus avec l’aide de votre langue.

Cou

C’est, et ce par dessus tout, le ticket direct pour le paradis. La peau est très mince dans cette région ce qui permet de faire monter la température plus rapidement. Comme il y a de grandes artères qui le traverse, le sang atteindra cette zone plus intensément. Le secret est d’embrasser et travailler les parties les plus fines, à savoir la clavicule, sous l’os de la mâchoire, puis de faire votre chemin autour de l’oreille et sur ​​son torse.

Colonne vertébrale

Chauffez la colonne vertébrale, et le pénis suivra. Le nerf spinal relie la plupart des éléments de notre corps, mais aucun autant que le pénis. La chaleur est envoyée directement à lui à partir de la colonne vertébrale, et ça, plus vite que la foudre. Sans oublier que le système nerveux descend de chaque côté de la colonne vertébrale et envoie des messages d’éveils à notre cerveau quand il est chauffé.
Le message? « Envoyer le sang au pénis, et  vite ! »

Les fesses

Nos fessiers sont les plus grands muscles du corps et emmagasinent la plupart de nos tensions. Un peu de chaleur va permettre de bien relaxer cette zone en permettant au sang de mieux circuler. Caressez fermement simplement avec vos mains ou une lotion chauffante, un massage parfait pour des préliminaires menant vers l’extase.

L’intérieur des cuisses

Un peu de chaleur sur cette zone, c’est un peu comme appuyer sur un bouton magique. C’est parce qu’à chaque fois que le flux sanguin migre vers le pénis, une certaine quantité se dépose sur le haut des cuisses. Une stimulation permet de lentement libérer et faire circuler le sang , tout ce qu’il faut c’est un peu de chaleur. Une bouche chaude fait très bien l’affaire, cependant, la friction est encore meilleure. Elle combine  massage et la chaleur, et conduit directement à un désir ardant.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut