Sexy

Un couple gay exhibitionniste fait le buzz sur la toile

Ce couple gay en pleine action à fait le buzz cet été. La vidéo qui est devenue virale et a fait le tour du monde a été capturée par un passant à Hong Kong.

L’incident s’est produit dans le quartier de Sheung Wan, juste à l’ouest du quartier des affaires de Hong Kong. C’est une partie animée de la ville, donc si vous faites quelque chose qui attire le regard près d’une fenêtre donnant sur la rue, vous êtes obligé d’avoir un public.

C’est précisément ce qui s’est passé lorsqu’un couple gay s’est acoquiné à coté de la fenêtre de leur appartement au troisième étage. Selon l’Oriental Daily, la foule a commencé à chanter, à acclamer et à réprimander les hommes pendant leurs ébats.

Les passants auraient plaisanté en disant que le couple pratiquait le yoga, tandis que d’autres rigolaient et disait que c’était «mieux que la Coupe du monde». Après que les gars aient fini, l’actif attrape une serviette pendant que son partenaire descend du lit. À ce moment-là, la foule a réalisé que les exhibitionnistes étaient en fait deux hommes. Pour la plupart, la réaction a malgré tout été positive et légère.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut