Peut on vraiment gagner des centimètres ?
Si vous vous posez la question, c’est sans doute que vous considérez que le gabarit de votre sexe ne permet pas de donner assez de plaisir à votre partenaire.
Ce qu’il faut savoir avant tout c’est que la longueur ne compte pas énormément, à vrai dire, on l’oubli souvent, c’est plus la largeur qui compte.
Malgré tout, on peut décider de vouloir agrandir son pénis, notamment pour gagner en confiance en soi, et il existe bien des moyens efficaces pour maximiser la taille de son pénis, une méthode simple et naturelle est simplement de maintenir une bonne condition physique pour être au top de ses capacités.
Comment être au top de ses capacités érectiles
- Bien dormir: Mal dormir, être fatigué ne facilite pas les érections « vigoureuses ».
- Manger équilibré (sans fast food): Manger mal peut entraîner des problèmes de circulation sanguine. En clair votre sexe ne durcira pas à ses pleines capacités.
- Eviter de Fumer, les drogues et l’alcool : Le risque est plus lié à l’érection elle même.
- Forme physique: Avec une forme physique optimale, votre circulation sanguine est stimulée, celà augmente votre testostérone et améliore votre libido. Ces trois facteurs sont prépondérants.
- Le stress : Comme le manque de sommeil, il empêche les érections fortes.
Certains exercices peuvent aussi aider.
Les pilules pour agrandir le pénis : mythe ou réalité ?
C’est un peu la tendance actuelle, peut être certains de vos amis vous l’ont conseillés, ou bien vous avez pu voir de nombreuses publicités sur internet prouvant les effets de ces « pilules miracles ». On trouve également de nombreux témoignages sur la toile.
Est ce que ça marche ?
Même si les études sont rares, il a été prouvé que ce types de gelules peuvent aider à accroitre le volume du pénis en érection. Certaines d’entres elles vous promettrent de gagner 3 à 7 cm et 2 cm de circonférence . C’est tout bonnement impossible.
Au mieux, vous gagnerez 2 voire dans certains cas 3 centimètres en longueur. Pour ce qui est de la circonférence, les érections étant plus fortes grace a leurs composants, vous gagnerez indéniablement en diamètre, mais pas jusqu’à 2cm de circonférence !
Comment ça marche et est ce dangereux ?
Elles sont nettement moins dangereuses que d’autres méthodes comme les pompes et d’autres accessoires . Leurs composés (majoritairement des extraits de plantes) nourrissent les tissus péniens et favorisent leur développement naturel.
En général ils sont couplés avec du zinc et à l’Arginine (acide aminé) qui font travailler certaines hormones masculines et aident à avoir des érections plus fortes. En général, vous constaterez être aussi beaucoup plus excités.
Toujours choisir des gélules aux composés naturels (extraits de plantes, zinc, acides aminés).
Le site programme complet offre une boite de 30 gelules MalePerf gratuites pour tester leur produit :
Témoignages et Test de blogueurs
Nous conseillons les gelules d’agrandissement pénien ainsi que leur guide d’exercices, elles ont été testées par un blogger ( son test est ici – contenu adulte ) et semblent remplir leurs promesses.
JG (Bogosseman)
14 novembre 2014 à 18 h 20 min
Ce n’est pas la taille qui compte, mais la façon de s’en servir.
ou « Mieux vaut une petite vigoureuse qu’une grosse fainéante »
Florian Gendron
7 septembre 2022 à 15 h 00 min
Perso j’ai déja essayé c’est pseudo gel qui sont sensé agrandir et épaissir le pénis. Une seule réponse compte tenu du résultat et excusez moi du terme que je vais utiliser. C’est de la grosse merde. A mon avis ne perdre pas votre temps et votre argent là- dessus à moins que vous voulez faire un gros trou dans vos économies, les fournisseurs vous explique que ça va marcher alors que non. Et comme par hasard c’est super cher.