Drague

Comment multiplier par 2 ses rencontres en ligne

Votre profil sur n’importe quel site de rencontre est un peu comme un journal intime, il raconte une histoire à travers quelques adjectifs et photos : votre histoire.

L’important est qu’il ne manque pas d’authenticité.  Tout l’art repose sur le fait de présenter une personne unique, et non un profil quelconque , voici quelques conseils pour vous aider à y arriver , suivez les et vous multiplierez par 2,3 ou 4 vos contacts.

# 1) Limiter les Selfies

Nous savons tous qu’une « selfie » a été prise, modifiée, et approuvée par vous, c’est ce qui nous limite à voir qui vous êtes vraiment, plutôt que cette image de vous même que vous souhaitez montrer. C’est un peu comme la vraie vie, si à une soirée vous remarquez quelqu’un, vous ne regardez pas seulement son visage n’est ce pas ? Vous balayez l’ensemble de son physique, son attrait, ses charmes, ses attitudes. Alors, pourquoi forcer la personne à ne voir que votre visage et votre bouche en cul de poule ?

Lorsque vous choisissez une photo de profil, pensez à des images qui racontent une histoire. Les photos en extérieur sont plus susceptibles d’être remarquée que celles où vous êtes assis tranquillement devant votre ordinateur. Plus important encore, choisir une image qui montre au moins une partie du corps, ou de préférence l’ensemble. Montrez à futur prétendant  ce qu’il verrait normalement s’il vous croiserait dans la vie réelle.

# 2) Utiliser des adjectifs positifs

Les premières impressions sont les plus importantes, et quand vous utilisez des expressions comme « Je déteste les folles efféminés » ou « je n’aime pas faire cela » ,  il y aura de fortes chances que les gens pensent que vous êtes soit aigri, intolérant, ou incroyablement cynique. Ne supposez jamais que votre sarcasme se traduira en ligne. C’est un peu comme les SMS, vous avez dû surement déjà avoir l’expérience d’un message au second degré que votre ami à mal interprété. La négativité ludique va certainement donner une fausse impression de vous.

# 3) Arrêtez d’être si mystérieux

Le mec lambda prendra votre profil comme une description précise de votre personnage. Malheureusement, le mystère est un attrait seulement perçu lors d’un face-à-face, jamais à travers l’écran d’ordinateur. N’essayez pas de jouer cette carte en limitant vos intérêts, vos objectifs, ou vos bons cotés dans l’espoir qu’on cherche à un savoir plus vous. L’honnêteté est toujours la meilleure politique.

Plus vous limiterez les informations, moins il y aura de possibilité de démarrer un dialogue autre que « Salut. Ca va ? Tu cherches quoi ? » . Un peu quelconque n’est ce pas !

Aidez votre futur interlocuteur! Outre les informations générales, incluez des traits de personnalité uniques ou originaux, les genres que seuls vos amis savent de vous. Et ne jamais mentir sur le poids, l’age ou les intentions – si vous cherchez une romance, cela induit que vous devez définir un niveau de confiance dès le début.

# 4) Arrêtez avec les clichés

L’optimisme est bon, mais qu’on ne pense pas non plus que votre profil est rédigé par une princesse Disney. Bien sûr, vous pourriez rechercher « quelqu’un avec qui faire de longues promenades sur la plage » , ou « lire à côté de l’homme de votre vie », ou encore  » quelqu’un à câliner au coin du feu », mais en vérité, ces choses vendent plus un fantasme que vous. Vendez vous, sans caricature .

Les clichés ne gonflent pas le nombre de messages reçus, c’est juste un outil marketing destiné à être lu et apprécié. Mais dans le monde d’aujourd’hui, nous lisons au travers de cela.

Nous aimons tous ces choses romantiques et apprécierions de les partager avec vous, mais laissez nous les découvrir à travers la conversation, pas sur votre profil.

# 5) Mettre à jour régulièrement

Au cas où vous ne le sauriez pas, lorsque vous mettez à jour régulièrement votre profil, vous êtes susceptible d’être privilégié dans les algorithmes des sites de rencontre, c’est à dire dans le classement pour les recherches , ou dans les options « ce profil pourrait vous plaire »  . Cela vous donnera de meilleures chances que votre profil soit consulté par plus de mecs.

Rencontres sérieuses en ligne : 
playmec

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut