Drague

5 astuces pour bien savoir embrasser

Enbrasser accélère notre rythme cardiaque, construit une intimité entre deux êtres, et nous prépare à passer aux choses sérieuses. Mais malheureusement, il y a beaucoup de gars qui n’ont pas encore acquis leurs bases sur le sujet !

Nous avons tous embrassés des hommes qui se disent être doués, alors qu’en réalité ils sont carrément horribles en la matière. Ne soyez pas ces mecs là, si vous n’êtes pas encore confiant de votre capacité à rouler des pelles, il y a quelques conseils qui peuvent vous aider. Vous seriez surpris de savoir l’impression d’un simple baiser peut donner!

1) Préparez votre bouche

Même les meilleurs savent qu’il faut plus que de la technique. Le secret réside dans les détails, et l’hygiène en fait partie ! Chewing gum à la menthe, stick pour les lèvre et bonne hydration de la bouche sont essentiels.

Les baume à lèvres ne sont pas réservés qu’aux filles, il en existe de très bons qui permettent d’avoir des lèvres douces et bien hydratées. Le fait d’être bien hydraté permettra un bon équilibre en eau de votre salive, ce qui vous évitera de « baver » sur lui !

2) Evitez les mauvaises effluves !

Il n’y a rien qui peut ruiner plus un bon baiser que de mauvaises effluves corporelles. Assurez vous de ne pas avoir oublier de passer un coup de déo et de vous être légèrement parfumé.

3) Trouvez où placer vos lèvres et votre langue

Vos lèvres doivent être comme les pièces d’un puzzle : elles doivent remplir des espaces vides. Lorsque vos lèvres supérieures ou inférieures et les siennes se rencontrent, remontez ou défendez légèrement pour remplir l’espace vide qu’il laisse entre ses lèvres. De cette façon, vos bouches vont parfaitement se mélanger.

Cherchez sa langue du bout de la votre et caressez là doucement. Inutile d’y aller profondément, ce n’est pas un carwash.

Vous pouvez alterner vos baisers avec ou sans la langue.

4) Trouvez le bon rythme

S’il essaie d’aller plus vite ou plus lentement, adaptez vous à son rythme. Ne soyez pas égoïste, n’attendez pas qu’il suive votre exemple, tous les deux avez besoin de trouver le juste milieu. A imposer votre rythme, vous ne ferez surement pas bonne impression.

5) Contacts corporels

Une fois que vous êtes satisfait de votre rythme et de votre connexion, allez un peu plus loin. Touchez, caressez son corps, serrez sa mâchoire, son cou ou ses hanches en faisant des mouvements de caresses.

Faites monter l’adrénaline pour des préliminaires plus poussés en lui donnant des sensations , par exemple, caressez avec le bout de vos doigts juste sous la ceinture, effet assuré.

1 Réaction

1 Réaction

  1. Quentin ougier

    6 novembre 2016 à 10 h 19 min

    Moi c’est quentin je sais rouler le meilleur pèle du monde si vous voulais testé appeler moi 06 71 80 78 91 et on se retrouve pour tester mais compétences

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut