Psycho

Fumer de l’herbe rend-il les hétéros temporairement gays ?

Il ne fait aucun doute que les drogues ouvrent nos esprits pour desserrer nos egos. Ils limitent nos filtres mentaux de telle sorte que nous sommes en mesure de découvrir des vérités incroyables sur qui nous sommes et où nous voulons aller. Donc, serait-ce vraiment une surprise que des gars hétéros «découvrent» leurs fantasmes homosexuels en étant perchés ?

Merci à un utilisateur anonyme sur Reddit , la question a été soulevée et vous pourriez être surpris par certaines des réponses. « Je suis très attiré par les filles et pas du tout par les hommes quand je suis sobre » écrit-il, « mais quand je suis sous influence, je veux juste une grosse b*** à sucer et homme qui me b ****   … Je suis toujours attiré par les filles ,  mais j’ai parfois des sentiments étranges envers des potes, dont je ne suis normalement pas attiré.  »

Fumer de l’herbe sera une expérience différente pour tout un chacun, mais parce que nous sommes des hommes, ça influera toujours sur notre stimulation sexuelle. Le corps tout entier est connecté à travers les nerfs et  tendons; et puisque nos esprits ont tendance à se plier à la volonté de nos pensées intuitives plutôt que par nos limites imposées culturellement ou socialement, il est possible que nous subissons moins ce lavage de cerveau pendant que nous sommes sous influence.

Lorsque vous êtes influencé par une substance qui inhibe l’activité normale du cerveau, la libération normale de la dopamine, la sérotonine, ainsi que d’autres récepteurs, fonctionnent anormalement. C’est la partie amusante d’être élevé ou en état d’ébriété, mais ça peut aussi nous rendre paranoïaques quand nous pensons à quelque chose que nous ne faisons pas normalement.

Nos cerveaux fonctionnent de telle manière que toute pensée, bonne ou mauvaise, authentique ou sans importance, est recueillie et conservée à l’intérieur d’un espèce de classeur mentale. Plus nous recueillons ces mêmes pensées, plus elles auront de point, mais, vulnérable lorsque notre égo est mis à la porte ou bien lorsque  nos barrières sont mises à mal.

Il y’a eu d’innombrables études qui prouvent et réfutent la théorie que la marijuana baisse le niveau de testostérone chez les hommes. En fait, le cannabis empêche la testostérone d’être produite, ce qui peut limiter notre colère, l’agressivité et la masse musculaire, mais peut-il aussi nous faire avoir des pensées et des sentiments associés normalement avec de l’oestrogène? Qui diable le sait, mais quand les choses se gâtent, la plupart des gars hétéros connaissent ces «sentiments homosexuels» et disent souvent que c’est de courte durée. D’autres fois, pas tellement.

« Un bon ami à moi a réalisé qu’il était bisexuel lorsqu’il était sous acide», écrit Brainstream420.

«Les drogues forcent à faire ressortir nos problèmes, comme la sexualité chez certaines personnes, en particulier ceux qui sont aux prises de doutes », a déclaré Pokepat460.

PapaTua répond en disant que son cercle d’amis est un « très bon mélange d’hétéros et Gays lorsqu’ils ne sont pas sous influence. (…)  Lorsque [le sexe] s’est produit ça n’a jamais été un gros problème, car il a est survenu quand tout le monde était sur la même longueur d’onde, dans une sexualité positive. »

Un autre utilisateur dit: «Le shit m’a fait réaliser que j’aime les pénis, et être également pénétré. Mais l’idée d’être avec un homme et être intime à un niveau romantique est un peu dur à avaler …. J’aime fumer un pétard, et utiliser un gode devant du porno transexuel « .

D’expérience plus personnelle, je ne peux pas vous dire combien de gars hétéros rencontrés deviennent un peu trop à l’aise avec moi après quelques verres ou quelques tafs. Je mentirais si je disais que je n’ai jamais songé avec humour ce qui serait arrivé su j’aurais répondu à l’appel, mais à la fin de la journée, quel aura été le résultat ? Un déchirement mental ou juste un le plaisir d’avoir eut un délire sexuel innocent ?

Et vous qu’en pensez vous ? Avez vous une expérience à partager ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut