Techniques

La bible du bon passif

Les secrets pour prendre un maximum de plaisir (et en donner) en tant que passif grâce à ces quelques conseils pour bien se préparer. Prenez garde, des fois, on oubli ses classiques ! Ceux qui sont d’excellents passifs le savent bien, le secret tient en trois mots : alimentation, lavement & gode!

Style de vie & alimentation

Prenez le contrôle de votre alimentation ! Ce qui y rendre dans votre bouche va certainement ressortir plus tard ! Non seulement car votre physique n’en sera que meilleur, mais votre intérieur, lui , vous fera sentir au mieux. Et puis n’oublions pas le sujet de cet article : Personne ne veut un passif sale !

  • Buvez beaucoup (jus de fruits, eau)  – L’hydratation ça ne sert pas qu’à avoir une belle peau, ça aide à la digestion et donc de ressortir tout ce qu’il faut, quand il le faut.
  • Mangez des fibres – Surtout le matin et l’après-midi ! Elles agissent comme un aimant dans votre estomac et rendent tout facile à digérer.
  • Evitez les produits raffinés – Le problème avec les produits chimiques et les additifs, c’est qu’ils détériorent vos organes et les empêchent de fonctionner normalement. C’est votre bonne digestion qui vous le demande !
  • Gros petit déjeuner le matin – Ca va démarrer votre métabolisme en trombe pour la nouvelle journée. Au lind de la journée, vous pourrez même trouver que vous allez plus à la selle que d’habitude. C’est parce que votre métabolisme fonctionne à son plein potentiel. Plus tard le soir, vous serez aussi propre comme un sou neuf!
  • Pas de laxatif, sauf si vous êtes vraiment constipé (je vous avait dis de suivre mes conseils !). Ils peuvent irriter votre colon pouvant créer des lésions lors de la pénétration. Pire, une perte imprévue durant le rapport. Microlax, c’est en dernier recours total les gars !
  • Ne pas manger  4 – 6 heures avant le rapport sexuel, celà donnera le temps à votre corps de digérer.

 

Eliminer tout ce qu’il faut

La propreté, est de loin, la chose la plus importante. Il faut plus qu’une simple douche avec le savonnage et rinçage. Pour être aussi propre qu’une star du porno, vous devrez surement investir dans une poire de lavement. Rassurez vous, on en vends dans toutes les bonnes pharmacies.

  • Remplissez la poire à l’eat tiède, vous pouvez lubrifier l’embout avec du savon ou du lubrifiant resistant à l’eau.
  • Soyez bien  détendu, et insérez la poire quand vous êtes assis sur les toilettes. N’enfoncez pas trop fort.
  • Appuyez jusqu’à ce que l’eau se vide complètement à l’intérieur de votre anus, retirez la poire, et laissez votre derrière expulser tout ce qui est en trop dans les toilettes.
  • Répétez jusqu’à ce que l’eau relâchée deviennent claire. En général , 2/3 applications devraient suffire, n’abusez pas !

 

S’assurer que tout est propre

  • Rincez avec du savon .
  • Double-vérifier si ça sent bon – il n’y à pas de honte à frotter son derrière avec une service et renifler, personne ne regarde !
  • Ne pas oublier les autres endroits – C’est pas la peine de passer 10 minutes sur votre derrière, si c’est pour oublier les aisselles et le sexe !

 

Maintenant détendez vous/tout

  • Détendez vous – Sortez le lubrifiant et jouez avec votre orifice un moment. Si vous n’êtes pas relaxé, tout sera beaucoup plus difficile.
  •  Faites confiance à votre partenaire – Ne pas avoir peur de lui faire savoir qu’il va trop vite ou trop brusquement.
  • Lubrifiant à fond – Ca ne sert pas qu’au début, gardez bien le lubrifiant avec vous tout au long du rapport, quand vous sentirez que ça frotte trop fort, une petite goutte, et ça repart.
  • Ne vous précipitez pas – On a tous très faim à se moment là qu’on se jetterais dessus, mais bon, il faut patience garder pour que son anus soit suffisamment dilaté. Je vous rappelle les risques ? Hemorragie interne, déchirures etc…

 

Votre anus reviendra toujours à sa taille normale après un ébat sexuel… Ce qui signifie donc que vous aurez à le « desserrer » encore maintes et maintes fois. L’astuce est de l’habituer à une certaine tolérance : acheter un gode et pratiquer deux ou trois fois par semaine. A ce stade là, vous aurez le derrière digne d’une pornstar gay ! 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut