Beaux Mecs

Nick Jonas : Vers un coming out ? Gay or not ?

Souvenez vous d’avant les One Direction, un autre groupe, les Jonas Brothers, ont conquis le coeur des midinettes à travers le monde. A cette époque, Miley Cyrus n’était encore qu’une starlette Disney, dont les tabloïdes titraient de son éventuel flirt avec un des frères du groupe. Le temps est passé, ils sont tombés dans l’oubli…

Mais aujourd’hui, avec son nouvel album (en parallèle de sa carrière d’acteur), Nick Jonas le benjamin des Jonas Brothers tente un comeback, on pourrait penser qu’il parte à la reconquête de  son ancienne orde de fans quasi-exclusivement féminine ! Après tout, même si elles ont grandies et lâchées les appareils dentaires depuis, elles ne resteraient pour autant pas insensible au physique du chanteur devenu adepte des salles de musculation.

Et pourtant… non !

Le bogoss se la joue un tantinet sale gosse, à retirer son pantalon en plein show Tv (Ellen Show),et c’est pourtant les magazines gays qu’il s’affiche en cover boy et qu’ils consacre ses plus grosse interviews.

Même s’il n’est jamais clair sur la question de l’homosexualité, il avoue par exemple au magazine gay Attitude :

« Le sexe est important pour mener une vie saine. Si votre sexualité n’est pas saine, vous vous rabattez sur autre chose pour compenser » .

Le strip de Nick Jonas dans un club gay

C’est après son show case dans le club BPM à New York que le chanteur à dévoilé à ses fans sa (nouvelle) plastique de rêve : des abdos saillants à faire palir d’envie.

Et quand lors d’une interview on revient dessus, il se contente de rire et d’ajouter :

« Après quelques verres , tout peu arriver. »

Ses plus belles séries photos (et exhibes)

Nick-Jonas-sexy

Sources photos : Flaunt Magazine, Attitude, Details Magazine, The Ellen Show

Quoi de mieux pour prôner le devant de la scène que de faire le buzz ! Que tout celà soit à de vulgaires fins commerciales ou non, il à le mérite de faire parler de lui, hétéro ou gay (n’oublions pas que le chanteur à déjà eut des amourettes passées et médiatisées) , pour autant, il le clame lui même :

Rare sont les artistes masculins fiers de leur public gay, c’est à souligner, même si à l’époque du groupe, c’était une toute autre histoire !

Et vous, quel est votre est votre pronostic ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut