Vie de couple

Pimenter sa vie de couple gay et maintenir la flamme

Il arrive un moment dans toute relation où les mêmes vieilles habitudes ont tendance à rendre la vie de couple, oserais-je dire, ennuyeuse! Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul.

Il arrive un moment dans toute relation où les mêmes vieilles habitudes ont tendance à rendre la vie de couple, oserais-je dire, ennuyeuse! Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. Les couples à travers le monde qu’ils soient gays ou hétéros rencontrent le même problème. Beaucoup d’entre eux affirment même faire beaucoup moins l’amour – aïe! Cependant, une relation sans sexe ne signifie pas une relation sans amour. Il y a de nombreux couples heureux et épanouis abonnés au « On fait ça une fois par semaine ». Mais les sexologues garantissent qu’une petite mise à niveau sexuelle n’a jamais fait de mal à personne, au contraire.

Avant n’importe quelle innovation sexuelle que vous pourriez partager avec votre partenaire pour pimenter les choses, il serait judicieux de revoir les zones érogènes de l’homme gay. Il pourrait y avoir certaines choses que vous pourriez avoir oublié. Ces zones particulières sont excellentes pour les préliminaires. Si vous voulez pimenter votre vie sexuelle, commencez par connaître ces zones et soyez suffisamment créatif avec elles !

Mémorisez ces zones érogènes : Les oreilles, le cou, les tétons, partie supérieure et inférieure de la cuisse, bas ventre, épaules, pieds et lèvres.

 

Augmentez les préliminaires

  • Massages – Comme tout le monde, nous emmagasinons le stress de nos journées sur nos épaules, les masser donnera toujours d’excellentes sensations. De plus, c’est une bonne entrée en matière avant de masser d’autres zones. Non seulement c’est un aller garanti vers les préliminaires, mais ça montre à votre partenaire que vous souhaitez toujours vous connecter avec lui.
  • Multipliez les contacts tout au long de la journée – Touchez-le et cela lui provoquera des frissons dans tout son corps, tout en apportant un sentiment de réconfort et de protection. Tout au long de la journée, n’hésitez pas à vous toucher, caresser ou effleurer autours et au niveau de vos zones érogènes (vous les connaissez maintenant). Par exemple, caressez la partie intérieure de la cuisse et vous verrez qu’il aura des frissons jusqu’au niveau de l’haine. Pour que la soirée s’annonce bonne pour vous deux, caressez son dos, son cou, ou encore son cuir chevelu autant que possible durant votre journée.
  • Gardez l’intensité de votre relation – Le sexe est meilleur avec les préliminaires, et d’autant plus quand on va encore plus loin : Faites monter l’adrénaline avant même les préliminaires : Dansez, embrassez vous, câlinez vous etc… Soyez imaginatif, et faites revivre la passion !
  • Le baiser – Ne pas oublier ce détail si essentiel pourtant! Juste parce que vous êtes ensemble depuis suffisamment longtemps ne signifie par que vous devez vous abstenir de l’embrasser comme un jeune couple. Rien de tel pour faire monter l’excitation, et donc augmenter la libido. Cherchez des occasions quand vous le pouvez. Au parc, dans la cuisine, dans le garage, dans la voiture – n’importe où ! Amusez-vous. C’est toujours la garantie de passer une bonne nuit !

 

Essayez quelque chose de nouveau

  • Réinventez vos fantasmes – Ce n’est plus le moment d’être timide. Si vous avez été suffisamment longtemps avec lui, il y a fort à parier que vous connaissez ses secrets les plus intimes et ses fantasmes. Si vous ne les avez pas déjà réalisés, il est peut être temps d’aller de l’avant – si votre partenaire est prêt à faire la même chose pour vous, bien sûr. Si vous avez déjà exaucés vos fantasmes, inventez en de nouveaux. Le tout est d’expérimenter ensemble!
  • Faites le spontanément – Surprenez votre partenaire avec le sexe. Personne ne veut perdre l’étincelle – et croyez-moi, faire l’amour spontanément ne fera qu’augmenter votre libido et étendre votre imagination en créant également une meilleure connexion.
  • Changez d’endroit – Ne vous cantonnez pas à la chambre à coucher, pourquoi ne pas expérimenter dans la voiture, ou jouer un jeu de rôle dans une chambre d’hotel. Changer vos habitudes de lieux ne créera pas seulement plus de spontanéité mais va accroitre votre libido en anticipant vos futures délires.
  • Sextoys / accessoires / Jeu de Rôle – Ok, cette technique est aussi vieille que le sexe lui-même – mais devinez quoi, ça marche! Utiliser des sextoys ou d’autres accessoires augmentera le plaisir et procurera une meilleure expérience pour vous deux pendant les rapports sexuels, il y aura une connexion sous-jacente basée sur la complicité.
    Le jeu de rôle est toujours amusant à faire (surtout après quelques verres). Même si vous vous sentez ridicule au moment de le faire, vous pourrez toujours en rigoler ensemble.
    Voici une idée: mater un film porno et essayer de le rejouer. Non seulement ce sera amusant, mais ça peut aussi susciter des initiatives plus novatrices.

Exemples de sextoys à utiliser en couple

Les masturbateurs et godes sont efficaces pour expérimenter de nouveaux délires. Je recommande particulièrement le fleshjack

Accordez du temps pour vous retrouver

  • Soirée romantique – Ce n’est pas toujours simple de s’accorder une soirée, en fonction des horaires de travail et autres responsabilités. Mais ne laissez pas votre mec dans l’ombre de tout celà, et accordez à votre couple une soirée rien que tous les deux en extérieur : Choisissez une nuit dans le semaine qui sera la vôtre. Vendredi soir par exemple ou vous pourriez aller au resto et éviter les sujets « travail & argent » pour une conversation fraiche et nouvelle qui  maintiendra le lien que vous avez, et conduira surement à la chambre à coucher!
  • Restez à la maison pour une soirée TV – Ceci est une excellente idée, car elle peut conduire à des préliminaires. Ca donne tellement de possibilités pour les câlins et les baisers. Rappelez-vous des zones érogènes !

 

Le meilleur ingrédient pour une meilleure vie sexuelle est LA COMPLICITE! Parfois, le sexe peut devenir une routine, causé par le rythme de vie (boulot, impératifs, …). Après 5, 10, 20 mois de relations, il est facile de laisser l’intimité du couple en second plan, rappelez vous de raviver continuellement l’étincelle.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut