ddd
Drague

9 raisons pour lesquelles vous ne gardez pas vos mecs

Vous etes pris dans le jeu de la seduction

Le jeu de séduction diffère dans chaque communauté : le mec hétéro sait qu’il devra travailler dur pour lever une meuf, en travaillant sur son coté masculin, sûr de lui à l’inverse de la fille, qui jouera plus la séduction par le charme et parfois la fausse innocence. Dans la culture musulmane c’est encore différent etc…
Chez les mecs gays, ce jeu de la séduction à tendance à perdre le facteur humain en instrumentalisant le « profil » recherché.

Soyons honnête : nous aimons cibler sur Grindr ou tout autre site de rencontre gay le profil idéal : actif, passif, mec masculin, lascars….  nous voulons contrôler précisément qui sera notre prochaine conquête.

L’on aime chopper dans les bars et les clubs, car dans une certaine mesure ça confirme notre attractivité.

C’est bien beau, mais quels signaux envoyons nous ? Nous sommes constamment défini par ces signaux que nous envoyons aux gens, ils sont perçus par tout en chacun par nos actes et nos paroles et affectent la perception qu’ils ont de nous. Consciemment ou non, quand un homme se sent comme s’il était un accessoire, comment lui reprocher de ne pas progresser dans la relation ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES

Haut