Pour d’innombrables mecs gays, le sexe est plafonné à un certain niveau, entaché par de mauvaises habitudes, et ils sont bien souvent trop têtus et refusent de voir prendre en compte le plaisir de l’autre. Il est donc difficile de leur faire comprendre qu’ils pourraient être bien meilleurs au lit.
Voici certaines choses dont il faudra toujours se méfier durant l’acte sexuel :
Les reflexions insolentes
Je comprends que vous voulez profiter au mieux de cette partie de jambe en l’air, et qu’il doit y mettre du sien. Cependant, il y a une différence entre prendre le contrôle des choses et brimer l’homme qui essaye de vous faire du bien. Des réflexions comme » Arrête de faire ça » , « Attends, tu t’y prends mal » , « j’aime pas ça » ou « Ca m’ennuis on fait quelque chose d’autre » n’est pas ce qu’on peut appeler un réel soutient pour la personne qui met du sien à vos cotés.
Si il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, ne lui dites pas. Changez la position et faites autre chose sans dire un mot. Le partenaire ira toujours dans la direction que vous prendrez.
Discussions inutiles
Que ce soit sur le » pourquoi veut il absolument garder les lumières allumées durant l’acte » ou encore de finir un débat lancé plus tôt dans la journée, qui devrait s’en soucier à cet instant ?
La chose la plus importante est de profiter de se moment pour se laisser aller à des câlins et préliminaires. Personne ne veut avoir des relations sexuelles avec quelqu’un qui est constamment à ressasser des choses sans importances. Concentrez vous sur votre homme.
Se focaliser sur son plaisir
En amour, le tout est de ne pas donner du plaisir exclusivement à soi, mais de savoir le partager. Ôh combien d’hommes se satisfont d’être parfaitement lassifs face à un mec qui se donne complètement à fond pour eux. Bien qu’ils considèrent qu’ainsi ils font vraiment mâles virils matchos et dominants, en réalité, ils paraissent plus de parfaits trous du cul. Personne ne veut d’un amant égoïste.
Attendre et regarder quand il essaye « de se finir »
Nous avons tous vécus cela, des moments où nous n’étions pas au top de la forme et que nous avions dû « nous finir à la main » bien après que le partenaire ai joui. Nous savons tous comme cela peut être gênant pour les deux cotés. Mais inutile pour le mec qui vient de jouir de rester lassif durant ce moment, la meilleur chose à faire est d’aider son partenaire en le caressant ou en s’exhibant pour lui. Sinon, il risque de se sentir bien seul…
Etre en totale admiration
Dire des choses comme « Tu es beau » ou « J’ai de la chance » ou « Tu es le meilleur coup que je connaisse » peuvent être romantiques aux débuts mais ne permettent pas de remplacer le sexe lui-même. Il a compris ce que vous ressentiez pour lui, donc maintenant allez de l’avant. Complimenter sans cesse un mec durant l’acte ne le fera pas atteindre l’orgasme plus facilement, en fait, ça pourrait au contraire le rendre plus nerveux.
Descendre son physique
Voici ce que la plupart des mecs gays ont besoin de comprendre. Quand on a un homme nu dans votre lit, on a déjà une idée de ce que à quoi s’attendre avant d’arriver jusqu’à ce stade. Et devinez quoi, en général, ça signifie qu’on est d’accord avec ça! Le besoin de dire constamment «Ne regarde pas ma graisse» ou essayer de vous positionner de sorte qu’il ne puisse pas voir vos poignées d’amour montre à quel point vous n’êtes pas sûr de vous. Le sexe vous oblige à être dans une position vulnérable. Si vous pouvez surmonter cela, l’expérience ne sera que plus agréable, c’est ce dont il se souviendra… pas de vos poignées d’amour.
Grégory Popiets sur Facebook
6 novembre 2014 à 15 h 13 min
J’aime beaucoup votre site ! =)
David
28 décembre 2017 à 20 h 53 min
À quoi j’ajouterais :
– ne pas aller uriner au beau milieu d’une fellation
– ne pas coucher avec un mec en gardant son portable à la main
– demander avant de pénétrer ou de se faire pénétrer (ça marche dans les deux sens)
– éviter de s’endormir alors que ça vient de commencer
– éviter les « je vais te niquer » quand on a rien demandé
C’est du vécu…